mercredi 17 juillet 2013

Voir la vie en rose #Mes jolies partenaires 2

Je continue les présentations de mes partenaires de choix... et aujourd'hui, j'ai décidé de vous en offrir deux pour le prix d'une.
J'espère qu'elles ne m'en voudront pas mais c'est aussi un clin d'oeil puisque j'ai connu l'une par l'autre, je ne sais d'ailleurs plus dans quel sens. En tout cas, ces deux Toulousaines me font complètement craquer, chacune dans leur univers. De la poésie et de la fantaisie à l'état pur... voici ce que m'inspirent les créations de Sobi Graphie et de MulotBricole.
L'une dessine comme une déesse sur de jolies tasses blanches -mais pas seulement- et l'autre pare les femmes -et les mariées spécialement- de poésie et de beauté.
Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous avez déjà pu apercevoir l'une ou l'autre de leurs créations dans mes coups de coeur absolus! Mulot Bricole m'a réconcilié avec les bijoux... et Sobi Graphie apporte du bonheur à mon thé du matin depuis que je le déguste dans l'une de mes jolies tasses renard (merci encore à Saganne et à Moineau pour ce joli cadeau surprise!!!)

Je vous invite fortement à découvrir leurs univers et à profiter des petits prix -attention pièces ultra-limitées!- dans leurs boutiques. Un conseil, fouiner chez le Mulot (de très jolies réducs) et taper donc le code HELLOSUMMER dans la boutique de Sobi... 20% à la clef!


Pleines de talent... et de gentilles, elles ont toutes les deux répondu à mon appel pour le grand concours des 4 ans et ont offert de bien jolis lots:
                   
Le Mulot vous offre donc un joli miroir de poche ainsi que deux bracelets juste sublimes (jonc et touche de fluo pour l'un, élégance du noir pour le second). De quoi rockiser vos tenues de rentrée! merci Madame Mulot Bricole!



Quand à Solène, elle vous gâte en vous offrant une sélection de ses jolies cartes illustrées (chez nous, elles font les stars dans le couloir!) ainsi que deux miroirs de poche so cute! Merci madame SopbiGraphie!

Comme la fois précédente, si vous likez les pages facebook de mes partenaires, vous obtiendrez une chance supplémentaire pour le grand jeu des 4 ans et ses 4 lots de folie!!!!
Indiquez moi simplement votre like ci-dessous et zou, c'est validé!

La boutique du Mulot: http://mulot-bricole.com/
Son blog tout beau: http://mulot-bricole3.blogspot.fr/
Sa page facebook: https://www.facebook.com/MulotBricoleJewel?ref=ts&fref=ts

La boutique de Sobi : http://www.etsy.com/shop/Sobigraphie
Son blog tout beau: http://www.sobi-graphie.fr/Sa page facebook: https://www.facebook.com/Sobigraphie?fref=ts

30 commentaires:

  1. je tente ma chance avec plaisir et je like les pages (magalideCorlieu).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je joue encore volontiers et les pages sont likées :-)

    RépondreSupprimer
  3. Likeuse Sioue au rapport : fait ! Bon pour Sobi ça faisait un moment ! C'est vrai qu'on avait eu la même idée pour ton anniversaire avec Mulot !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies créations! J'ai liké les 2 pages: https://www.facebook.com/EmilieTouchatou
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance il est très mimi ce miroir et j'ai liké les 2 pages(même nom) belle journée

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette découverte du mulot (dont j'ai liké la page) et je suis déjà fan de sobi!! je participe volontiers!! ("pouline poch k perso" sur facebook)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux pages sont likées (Mariejuliet's KO)

    RépondreSupprimer
  8. De biens jolies créations une fois de plus
    bien sur les 2 pages sont likés http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    merci encore pour toute ces découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Lucie M.
    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Tout y est chou,ici.
    Je participe et croise les doigts.
    J'aime les pages FB sous le pseudo : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis. Je connaissais le Mulot, page likée depuis quelque temps déjà, mais pas Sobi. Ses tasses et le sac sont très réussis.
    Anne-Marie Le Rigolleur

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment chouette
    J'etais déjà fan des 2 pages j'aime beaucoup leur travail
    Encore un joyeux blogniversaire
    Noémie Wilquin
    noemie.wilquin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je joue encore et je like les 2 pages (Gala Driel). Merci pour le partage de tes découvertes.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympas ces deux boutiques. J'avais repéré les renards ;) mais je découvre avec bonheur la 2ème. J'aime les 2 sur FB!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les deux sur FB (Emilie GRACIA) et surtout j'adore le nom de ce blog, fait pour moi ;-) Actuellement je suis aussi une maîtresse en maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  15. Pages likées ! encore de jolies trouvailles !

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    merci de nous gater ! je tente ma chance avec plaisir ! merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Je les aime déjà depuis longtemps alors je participe volontiers (Facebook : Fanny Délia)

    RépondreSupprimer
  18. c'est tout joli!!!! c'est fait, je les aime déjà!! :-D

    RépondreSupprimer
  19. marie emilie kleinjeudi, 18 juillet, 2013

    merci de me faire découvrir 2 beaux univers . je like les 2 pages FB .

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ses découvertes! J'ai liké les deux pages (Mélanie THE...)

    RépondreSupprimer
  21. Rhôôô là là , j'ai liké les pages , pseudo Unepetitedemoiselle ^^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    C’est liké : Nelfah Une Nouvelle Page, C’est tout mimi !

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je like l'une et l'autre! Comment faire autrement? ;-)
    :-)

    Miss papote/origami

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, j'adore les bracelets ^^ !!! Je veux me rockiser.
    J'ai liké les deux pages, merci pour ce concours. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Encore de beaux partenaires que je ne connaissais pas
    Je like les deux pages avec grand plaisir
    :)

    RépondreSupprimer
  26. Je continue de tenter ma chance, j'ai like ces 2 découvertes (Melanishop).
    Merci car je les trouve top...bien envié de me laisser tenter :-)
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?