lundi 8 juillet 2013

Summer time!


































 Cousinades 2013...
De la bouffe, des cousins, du vert, de l'eau, des poissons pêchés à la main, une chasse aux libellules, une promenade dans mon île, de la chaleur, des pieds dans l'eau fraîche, les pauses autour de la cascade, un peu de repos, des jeux, des rires, une complicité naissante entre "petites cousines", un peu d'histoire, des objets hétéroclites, une partie de boules, un crochet à peine sorti, des petites fesses à l'air, des courses folles, une cousine perdue et retrouvée bien cachée, un gâteau au chocolat, des absents, des vaches... le temps de l'été est venu!

7 commentaires:

  1. Je crois que vous avez passé une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Vue d'ici ,une journée de rêve : une nouvelle campagne de pub coca,une louloute qui n'a pas peur des grandes,des petons au frais,une maison aux secrets ,des cachette à foison ,des photos jolies... J'ai envie aussi !

    RépondreSupprimer
  3. toute cette verdure et les moments partagés en famille donnent envie ! On faisait ça tous les ans à chaque rentrée avant mais les petits cousins ont grandi et les grands parents n'ont plus la force d'organiser tout ça... et nous n'avons pas repris le flambeau manque de temps... :-(

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles photos, j'adore les ruisseaux.. et avouons.. le fameux gâteau au chocolat glissé au milieu ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh les vacances !!! De biens jolies photos qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  6. Des bien bons moments... même si finalement je n'ai guère eu le temps de tailler la bavette avec ma cousine Ana' !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?