vendredi 12 juillet 2013

Summer dreams

C'est quoi pour vous les vacances de rêve?
Ici, les vacances ont débuté il y a une petite semaine... mais je ne sais pas encore si nous aurons l'occasion de partir.
Niveau thunes, c'est plus que moyen.
Et monsieur maîtresseenmaillotdebain vient de décrocher un job tout à côté de chez nous et il est à l'essai durant tout juillet avec perspective d'une embauche en août. Alors, si je suis ravie pour mon cher mari, j'avoue que le timing me laisse un goût amer dans la bouche...
Cette année, plus que d'autres, j'avais vraiment envie de faire un break. Pas forcément un truc de fou (même si parfois, j'en rêve) mais juste aller voir la mer...
La mer, j'en rêve tout le printemps... et cette année, vu le temps pourri, encore plus que d'habitude.
Enfin, je dis la mer... mais moi c'est plutôt l'Océan. Le Finistère... La côté Atlantique...
Je ne rêve pas du sud mais de me perdre dans les vieilles pierres, de fouler le sable fin, de sentir le vent qui souffle gros, d'assister au départ des chaluts, de me balader sur les petits ports au retour de la pêche, de courir dans l'eau fraîche, de regarder tomber la pluie, de marcher encore et encore le long des chemins perdus, de partir explorer les phares et déterrer les trésors sur les îles noires*, de m'enivrer de fraises, de légumes verts, de galettes et de caramels...

Je ne sais pas si je partirai ou pas... mais je me dis que, même ici, il y a des parfums, des odeurs, des balades à faire... alors on verre. Et vous, alors... dites m'en plus sur vos activités estivales!!!!

*oui, je ne me suis jamais vraiment remise des aventures du Club des Cinq, je sais...
Et toujours pour celles qui ne l'ont pas encore fait, le grand jeu est LA: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/4-ans-le-jeu-ne-pas-louper-cet-ete.html

1. ah le club des cinq ... un parfum de jeunesse, d'aventures, de vielles pierres et de liberté;)

2. Sinon, tu laisses ton homme qqs jours et tu pars avec la louloute !

3. Ha ben nous on est revenu et on repart dans 10 jours... mais le sud cette fois. Et a notre retour je pense que je retournerai avec les filles chez mes parents! Bretagne sud on kiffe!

4. Tu sais qui je suis!!!!!vendredi, 12 juillet, 2013

alors moi je te propose avec ta fille sous le bras: une journée à besak car je connais pas trop, une journée avec pique nique au parc de la colombière à dijon (animaux et rosalies)car pareil je dois faire super gaffe. Voilà dis moi.

5. Pas encore les vacances pour nous mais on va commencer par 3 semaines a la maison, qqs camps prevus pour le grand (autant pour lui que pour moi!!) et des expeditions a 2 ou 3 ou avec des copains. On a la chance d'avoir les parcs, les musees et pas mal d'activites gratuites. C'est simple a Londres, c'est soit gratuit soit hors de prix!!
    Apres, 1 ou 2 semaines au soleil mais on est tellement nuls pour oganiser nos vacances qu'on sait pas encore ou..
    Les jours ou on saura pas quoi faire ca sera jet d'eau dans le jardin, glace, bricolage et pique nique!
    Bonnes vacances!!

6. Ici les vraies vacances débuteront début aout, quand l'homme fera sa pause estivale
    pour moi vacances d'été riment avec mer/plage, je ne les imagine pas autrement
    j'espere aussi que les enfants seront cools (ça on peut toujours rêver) et puis le Portugal, la chaleur, le soleil

7. Pas de vacances pour moi, mais si tu veux venir faire un tour par ici, on a une chambre d'amis, et un matelas pour ta puce.

8. Cette année, je retourne dans le jura où mon chéri est encore puis je le ramène dans mes valises et on remonte ensemble dans le nord
    J'espère pouvoir profiter de la plage un petit peu
    Faire encore quelques balades et découvrir encore un petit peu plus ma région que j'adore
    Et si le soleil pouvait rester ça serait que du bonheur

9. Viens faire un tour en Vendée!!! C'est tout ça à la fois! ;)
    Moi chauvine?! Non pas du tout!...
    Mélanie Q.

10. Corinne Blanchetlundi, 15 juillet, 2013

Pour nous ce sera 3 semaines dans le sud à Argelès avec la caravane!!! Les petits adorent le camping !!! On est directement sur la plage, c'est génial!!!!
    On va y retrouver de la famille ,des amis!!!

11. Comme je te comprends, j'ai la chance d'avoir ma maman sur la cote atlantique: j'ai donc pris mes filles sous le bras et nous sommes parties nous aérer les bronches! J'espère que tu réussiras quand même à partir!