samedi 20 juillet 2013

Pourquoi?????? -mes partenaires #5

En tant que parents, on cherche souvent des réponses à des questions existentielles...
Je me rappelle encore avec un grand sourire de ma première rencontre avec le mag Doolitte. Ce jour là, sur la baquette arrière de la voiture, on the road again, j'en ai appris plus que je n'aurai voulu en savoir sur les crottes de nez... et franchement, j'ai adoré!
                                                         

Dans le numéro de l'été, que Doolittle vous propose de gagner dans le cadre du jeu des 4 ans, vous trouverez plein de jolis DIY, des sélections mode pointues et surtout un dossier qui devrait intéresser TOUT les parents d'enfants de plus de 18 mois... POURQUOI FONT-ILS AUTANT DE BETISES?????
Franchement, vous avez pas envie de savoir, vous?
Pourquoi elle renverse la bouteille d'eau sur l'ordi portable?
Pourquoi elle s'amuse à déchiqueter les mouchoirs en papier en jetant les morceaux partout?
Pourquoi elle se sauve systématiquement sur la route quand une voiture arrive?
Pourquoi elle grimpe sur la machine à laver pour piquer mon parfum planqué tout en haut de l'étagère?
Pourquoi elle adore piquer les cache-boulons de la balancelle?
Pourquoi elle croque dans les tablettes de beurre? Et veut toujours mettre son doigt dans les gâteaux???
Pourquoi nos enfants sont-ils des faiseurs de bêtises....?
J'espère bien que la gagnante me le dira!!!!!



Le site: http://www.doolittle.fr/
La page facebook: https://www.facebook.com/doolittlemagazine?fref=ts

7 commentaires:

  1. huuum... moi je veux bien, j'ai un début de journée difficile. Réveil: du chocolat en poudre partout: elle a ouvert le pot et a mangé à même. Ensuite pendant que je peignais une chaise elle a barbouillé le mur du couloir avec du dentifrice, puis pendant que je nettoyais le dentifrice elle a barbouillé le sol avec ma peinture, ensuite elles se sont mises à deux pour dérouler une dizaine de pelotes, et là, je me suis arrêtée quelques minutes d’écrire (cela ne se voit pas) car la petite était en train de vider son pot de caca à côté du wc..... j'ai envie de vacances loin sans les fillllles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi????!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça la vraie question .... POURQUOI ?!!!!!! pfffffff je cogite sur cette thématique avant d'en savoir un peu plus grâce à DOOLITTLE ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial d'avoir les réponses atouts ces questions
    Merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. Non,elle continue avec les cache boulons ?! ;)

    RépondreSupprimer
  5. encore une découverte ! merci, je like

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas ce magasine! Top!
    Ns faut pas trop se plaindre mais on a qd même retrouvé mini-schtroumph avec de la peinture derrière l'oreille hier soir...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aimerai bien avoir la réponse même si mon fils vient de fêter seulement ses 1an, ça me préparera !!! Lol
    Page like (Melanishop)
    Bises
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?