jeudi 11 juillet 2013

Popiser son home #cadeau bonus!

Et oui, j'te l'avais dit... Les cadeaux se ramassent à la pelle ici... Les 4 superbes lots du concours des 4 ans... mais également d'autres petites ou grandes surprises.
Voici la première: Popstickers m'a proposé de faire gagner le stickers de son choix à l'un d'entre vous...
Popstickers, ce sont des centaines et des centaines de modèles de stickers déco très sympa et se déclinant en plusieurs tailles et en plusieurs couleurs. Tout est entièrement personnalisable... pour un coût raisonnable.
Et en plus 100% made in France... Que demande le peuple????
Plusieurs univers sont présents sur le site et permettent donc de facilement trouver le stickers que l'on cherche que ce soit pour décorer la cuisine, illuminer un mur blanc ou apporter une petite touche de peps dans la chambre de nos minots. Et l'équipe Popstickers ajoute sans cesse de nouveaux modèles (toujours personnalisables en taille et en couleur) pour le plus grand plaisir de tous!
J'ai été faire mon tour sur le site et voici ma petite sélection:
et vous, lequel vous tente????






Si vous avez envie de mettre un peu de pop dans votre home sweet home, tentez votre chance et indiquez moi en commentaire le stickers qui vous fait craquer... vous aurez peut être la chance de le remporter (prix maxi 60€)

Pour jouer:

- Un commentaire ici en m'indiquant votre modèle préféré  sur le site

- Un like sur la page facebook de Popstickers

Et hop, le tour est joué!!!

Good Luck...









*400 modèles dispo, prix variables en fonction des options de personnalisation.

36 commentaires:

  1. Corinne Blanchetjeudi, 11 juillet, 2013

    Coucou

    L'ornement floral n°10 conviendrait bien dans ma nouvelle déco de mon salon

    Merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aime beaucoup celui-là : http://www.popstickers.fr/stickers-nature/242-arbre-4.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-vert_fonce

    (Je like la page FB : Lauriane P....)

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup ce sticker : http://www.popstickers.fr/stickers-nature/447-branche-3.html

    Je suis fan sur fB (Sandra Léü).

    Merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Page likée !
    Mon préféré est le sticker chat 02 ! Oui oui oui, j'adore les chats !! Hihii ...
    Une belle découverte ce site ! Merci ;)
    Belle soirée !!

    RépondreSupprimer
  5. le papillon ou la fée pour moi :) je like la page ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi je choisirai le sticker Big Ben pour la chambre de ma pré ado !! ^^ Merci pour le jeu, j'ai liké la page !! Enilorac LougTess

    RépondreSupprimer
  7. un sticker manga genre princesse mononoké ou un dessin du studio ghibli (totoro, etc) ou une jolie note de musique. ça serait trop beau ds mon tout petit chez moi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    J'ai un petit faible pour les deux stickers avec les étoiles dans la catégorie design, avec une préférence pour celui que tu as mis dans ta sélection. Page likée.
    Merci pour ce petit concours et bon début de vacances !
    Bisous. Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi j'ai le meme concours chez moi mais je veux tenter chez toi j'adore ceux de la cuisine!
    simple mais bien:
    http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/467-fourchette-bon-appetit.html

    bonne chance à tous!
    j'ai liké sous marion courbarie!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je verrai bien un gros ccake ou les spatules de cuisine sur mon frigo qui a souffert du déménagement cet apres-midi mais mon préfèré reste l'arbre 2. Pourquoi pas sur mon frigo lui aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie
    Etant une fan de Winnie j'aime celui ci http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/160-bourriquet.html
    Je suis fan de la page (Jennifer Metra)
    Merci, Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou , je reviens de leur site mon petit préféré le Mickey Vintage !
    Leur page est likée pseudo vanessa hue
    Merci merci et bon week end :)

    RépondreSupprimer
  13. Mon préf c'est l'ornement floral 12.
    le like c'est sous M-Annick Brulé et le
    merci c'est pour toi pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  14. la maman du ptit pouletvendredi, 12 juillet, 2013

    bonjour ! mon prféré c'est celui ci http://www.popstickers.fr/stickers-design/155-taches-peinture.html
    je like vos deux pages (bonafé laetitia)
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !
    Après un petit tour sur le site , mon préféré reste l'arbre :):)
    J'ai liké avec mon nom : Pauline Camelot !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou

    je participe pour gagner un joli sticker. je le mettrai sur un des murs de la chambre de ma fille ^^
    j'ai choisi celui là http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/163-fee.html
    j'ai liké les 2 pages : Cécile cilou
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. coucou je participe avec plaisir , j'ai choisi ce joli sticker pour mettre dans mon bureau http://www.popstickers.fr/stickers-fleurs/116-rose.html#/couleur-noir/materiel-vinyle/orientation-normal
    et j'aime ta page et celle de popstick : christ benneton
    et je te suis sur hc : christ benneton
    mon mail : marinette1935@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Ils st trop beaux tes stickers!!!! tu déniches tjs des cadeaux géniaux pr tes jeux... Cmt fais tu? La page est likée bien entendu. bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    J'adore les stickers
    j'adore l'ornement floral 17 http://www.popstickers.fr/stickers-fleurs/434-ornement-floral-17.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-violet, en violet pour mettre dans mon futur atelier, ça le ferait grave

    merci et bien sur je partage et like http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    RépondreSupprimer
  20. JE n'arrive pas à accéder au site pour choisir le stickers de mes rêves...
    Mais j'ai like la page fb
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  21. Mon sticker préféré serait celui pour la cuisine en tasse à café (http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/147-cafe.html).
    Je tente donc ma chance avec joie
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Liker sur facebook.
    j'aime tes jeux car en plus d'avoir potentiellement la chance de gagner
    tu découvres des supers trucs
    et fais en France, j'adopte, je suis adepte.
    j'en aime bcp.
    http://www.popstickers.fr/stickers-animaux/19-chat-02.html

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    J'ai déjà des stickers de cette marque et ils sont de bonne qualité et le service est sérieux. Une bonne boutique !
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Et le prochain stickers que j'aimerais est celui ci : http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/471-menu-restaurant-food-drinks.html
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    Nous retapons une grande maison et même nous en sommes encore au stade des gros travaux, je pense à la déco intérieure. Pour le coin rêverie dans la salle de jeux des garçons, je cherche un sticker avec des étoiles : celui-ci en coloris argent serait parfait : http://www.popstickers.fr/stickers-design/152-etoiles-elypse.html
    Je suis fan de la page FB de Popstickers (Carine Mamjoza).
    Merci beaucoup pour ce concours, et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec grand plaisir
    * je suis fan de la page ( véronique CORRE) et voici un de mes préférés
    http://www.popstickers.fr/stickers-personnages/392-girl-computer.html
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  26. Coucou! J'aime beaucoup ceux de la cuisine. J'ai liké la page FB (Mélanie T).
    Bises.
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou! J'aime beaucoup ceux de la cuisine. J'ai liké la page FB (Mélanie T).
    Bises.
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Je tente ma chance pour ce concours.
    J'ai liké la page fb (la vôtre, c'est fait depuis un moment): Oriane Deslandes
    J'aime bien ce stikers car j'adore Londres: http://www.popstickers.fr/stickers-londres/211-bigben.html
    Merci pour le concours
    Bonne soirée
    Oriane

    RépondreSupprimer
  29. Perso j'ai une petite préférence pour le sticker Toad! fan de Mario oblige!
    Les 2 pages facebook sont likées!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  30. Pour 69€ on pourrait en avoir plusieurs petits ! J'aime le colibri,l'hirondelle,le flamand rose et les branches ! Impossible de choisir ! On vient d'emmenager et avec ce joli jeu tu nous offre du rêve,un peu de deco au milieu des cartons!
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    je tente ma chance un beau cadeau
    ici mon coup de coeur http://www.popstickers.fr/stickers-fleurs/448-fleur-22.html
    je suis les pages FB (noemie el ghozal)
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    Je like déjà la page fb de Popstickers et la votre également
    Celui que je préfère c'est celui-ci : http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/170-mickey-2.html, il serait parfait pour la chambre de mon loulou
    Encore merci ^^

    Emilie Héras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,
    Moi je joue pour un stickers Mickey pour ma petite fan;-)
    Je like!

    Tsé

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Je joue pour le stickers Herbe et plante^^

    https://www.facebook.com/anais.didiss

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance.
    Fan FB : Benoit Missier
    benoit.missier@orange.fr
    http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/471-menu-restaurant-food-drinks.html
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, merci pour le jeu, je tente ma chance pour le joli bourriquet que j'aimerais en bleu traffic : http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/160-bourriquet.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-bleu_trafic
    c'est pour mon fils il adoreee...
    j'ai liké leur page fb sous linda oblack
    c'est vraiment sympa comme concours,
    merci et bonne soirée !
    doluliot @ gmail.com

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?