jeudi 18 juillet 2013

Planète Marseille -mes adorables partenaires #3

Même pas sûre de devoir encore vous la présenter...
????
Elle est comme IAM et le vieux port indissociable de sa ville, Marseille.
Elle est belle, talentueuse, généreuse...
Elle est ici et partout, de Marseille à Paris en passant par Prague.
Elle a des jambes longues comme ça et des filles adorables.
On pourrait vite être jalouse... mais pas possible car Pöm est bien ancrée dans le réel et son univers parle vrai; elle est toujours débordée, toujours en retard, ne répond pas à ses messages, a des fillettes belles mais rebelles et même elle fume (non, elle fume plus... donc cette fois, c'est bon, je suis jalouse!). Comme une vieille copine, elle publie rarement (j'l'ai déjà dit... Roxane... on veut des posts!!!) mais elle est toujours là.
Je ne la connais pas "in the real life" comme on dit... mais c'est presque tout comme...

Je ne parle même pas de ses créations... parce que là vous allez vraiment être jalouses!!!
Juste jetez un oeil à ses nouveaux thermocollants, en plein dans la tendance Tropicoco de l'été avec flamands roses fluo à tomber... :)
Mais voici ce que la belle Roxane a le plaisir de vous offrir dans le cadre du jeu des 4 ans:


Un énorme et tout moelleux coussin Nice Mustache noir et argent ET une box étoiles.

Je n'imagine même pas que sa page ne soit pas déjà likée et sur-likée mais à défaut, précipitez vous chez elle et likez, likez, likez... :)







Son site: http://www.pomlebonhomme.com/
Sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/P%C3%B6m/132728996863336?fref=ts

31 commentaires:

  1. c'est fait! mais heu.... elle est si belle et géniale que ça? parce que là je suis jalouse aussi (surtout les longues jambes!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'adore son univers, découvert il y a quelques temps, forcément je suis son actualité via FB
    (cinvava@msn.com)

    RépondreSupprimer
  3. Comment on résiste hein ??? sympa cette association ;).

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, on ne peut pas résister ! J'adore !
    Merci de nous gater autant pour ton blog-iversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien oui .... on la suit !
    à la moustache ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  6. OMG je défaille!!! il est top ce coussin <3 Et oui, on peut être jalouses de Pöm, elle est au top!!! Je like depuis bien longtemps sa page FB ;-)
    Merci beaucoup et Happy4!!!

    RépondreSupprimer
  7. youhouuuuu même que Roxanne elle s'est mise à la cigarette électronique si si si j'ai adoré son post sur son haleine, ses mégots de cigarette j'étais mdr !!!

    Liké depuis belle lurette !!! sa page hein pas Roxanne lol !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhh merci pour cette jolie découverte, je la suivrais désormais attentivement sur FB !
    Merci beaucoup et joyeux 4 ans =)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. trop trop la classe effectivement on ne presente plus Roxanne !!!!! j'ai liker sa page depuis ohhhhh je me souviens meme plus !!!!! karine G

    RépondreSupprimer
  10. roooh trop trop bien du PÖM en cadeau ! c'est la grande Classe Anaïs ;))

    RoX ne réponds jamais mais elle fignolle et chouchoute ses finitions qui sont SO PERFECT !!! faut bien lui donner une excuse ;)

    j'file à la playa ... pas de Marseille mais de ma Bretagne !

    biz les filles et merci pour ZE concours quoi !

    RépondreSupprimer
  11. Comment ne pas tenter sa chance avec de si beaux lots !
    Page surlikée depuis fort longtemps déjà ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai liké, reliké et rereliké!!!
    Ça va être lg d'attendre tt ça... ;-)

    Bonne journée,
    Mélanie Q

    RépondreSupprimer
  13. Magali de Corlieujeudi, 18 juillet, 2013

    j'ai liké, je tente ma chance avec joie !!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. j'habite marseille et oui on la connait!!! j'adore son univers

    RépondreSupprimer
  15. j'ai liké depuis un petit moment !! alors oui oui oui je participe !! merci pour le jeu !!^^ enilorac LougTess

    RépondreSupprimer
  16. En effet pas besoin de la présenter, ses posts me manquent aussi, je la suivais déjà dans son ancienne vie de princesse, je like sous FB (gala driel)

    RépondreSupprimer
  17. marie emilie kleinvendredi, 19 juillet, 2013

    forcement on est toutes jalouses .

    RépondreSupprimer
  18. j'ai like et partager j'adore se coussin trop beau .et j'aime votre blog trop top !

    RépondreSupprimer
  19. ça fait un moment que je suis son blog (enfin, je devrais dire, ses précieux posts si rares...) ! et je ne connaissais pas son FB... maintenant, j'aime sa page ! et je participe toujours au jeu des 4 ans en croisant bien forts mes 20 doits pour gagner ce joli coussin !

    RépondreSupprimer
  20. salut
    oh oui j'ai joué c'est un signe ma fille mon ainée se prenomme roxane et est née le jour de la st roxane!
    jaime les pages facebook pseudo aurelie missrelie
    jadore lidee des transfert!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Je veux ce coussin, il est trop beau et il irai à merveille avec mes meubles noirs bref il est fait pour moi.
    Je like la page évidemment :)

    RépondreSupprimer
  22. Pöm j'aimais déjà mais je viens juste de comprendre qu'il fallait le dire quand même ! Boulet attitude quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
  23. déjà fan biensûr, merci, trop beau ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore merci pour tout ces lots , j'étais déjà fan de la page ( véronique CORRE)
    bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette belle découverte
    J'ai like

    RépondreSupprimer
  26. Hello ! Tu as vu je fais les concours ;) ( j'ai vraiment attendu les derniers jours mais je me rattrape !!! )
    Bref j'ai liké leur page, la boutique est très chouette.
    Et merci. Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir
    Superbe description de ta partenaire, ca donne envie de la connaître
    Du coup la page est liké et merci beaucoup
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce concours j'ai liké la page facebook de Pom et je participe avec plaisir, merci :)

    RépondreSupprimer
  29. J'ai like la page bien sur (Melanishop) et je tente encore ma chance pour ce beau concours !!!
    Merci
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?