dimanche 21 juillet 2013

On fait quoi cet été? #s2

Avant de partager avec vous quelques images de cette seconde semaine de vacances, je vous rappelle les jeux en cours:
- The JEU! 4 lots énormes pour les 4 ans du blog, c'est ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/4-ans-le-jeu-ne-pas-louper-cet-ete.html
- Pour popiser son home, popstickers vous offre le stickers de votre choix (maxi 60€) et c'est ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/popiser-son-home-cadeau-bonus.html
- Pour initier vos enfants à la cuisine, la nouvelle formule de Charlie Jasmin, la box gourmande spéciale mini gourmets est à gagner ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/sur-les-traces-du-tresor-des-pirates.html
Et, demain, une boutique merveilleuse vous réserve un cadeau bonus spécial 4e anniversaire, j'espère que vous serez au rendez vous!!!!


















Donc cette semaine, on s'est baigné, presque tous les jours... Vue la chaleur, franchement, c'est juste le passage obligé de la fin d'aprem (et puis avec une minette qui ne fait presque plus la sieste, c'est aussi un bol d'oxygène, de retrouver ma marraine et mes cousines, de papoter, de grignoter pendant que le "sergent-major" flotte dans la piscine sous la surveillance des unes et des autres!)
On a bronzé et lu au soleil.
On a dessiné des bonhommes.
On est allé à la fête foraine. On a mangé des barbes à papa. On avait demandé des petites... Cherchez l'erreur... :)
La Louloute a pêché des canards, conduit des soucoupes, attrapé le pompon, ...
Elle a aussi fait beaucoup de bêtises, malgré son air de petite fille modèle!
On a mangé des bonbons, profité du jardin et joué avec le petit chat de ma tante...
Et vous????

9 commentaires:

  1. Bon nous tjs pas en vacances mais on patauge aussi, on creve de chaud alors on reste pas mal a l'interieur, pique niques et glaces, quelques maneges et Barbapapa - mais a la tele! Et puis on attend le royal baby!

    RépondreSupprimer
  2. "Petite" la barbapapa..... youhou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci. Je l'ai commandé dans la boutique de myreyve

      Supprimer
  4. Des vacances bien sympas
    Ici aussi il fait chaud même très chaud mais pas de piscine et pourtant j'en rêve du coup on bouge moins
    On lit les blogs et joue aujeu des 4 du blog la maîtresse en maillot de bain ;)

    RépondreSupprimer
  5. vivent les vacances !!!! ^^
    nous bah on crève de chaud au boulot (30 degrés aujourd hui dans le bureau //heureusement un mini week-end dans un spa nous a sauvé de la moiteur ambiante ). Je n'attends plus que l'Irlande et je rêve secrètement de pluie... mdr

    RépondreSupprimer
  6. ici il fait chaud aussi.... ppfff... trop chaud ! pas de piscine mais la mer à proximité, alors c'est quelquefois trempage de petons après le 'boulot' (des travaux trèèès pénibles.. ). Sinon, couture, couture, blog.. :) Reposes toi bien !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?