dimanche 14 juillet 2013

On fait quoi cet été? #s1








On nage, on flotte, on joue, on rit, on souffle dans l'eau, on lâche enfin sa mère, on enfile un gilet trop grand et on flotte, on bat des pieds, on rit encore, on prend le frais, on s'imagine, on nage. Tous les jours ou presque!
On reçoit une énorme boîte... avec plein de trucs rigolos à faire cet été. *
On se concocte des cocktails, des diabolos, des trucs de fous avec des framboises du jardin, des groseilles de chez la marraine, de la menthe fraîche...
On termine le projet de l'été. ** Dommage, va falloir en trouver un autre!
On trouve parfois le temps long depuis que papa rebosse... mais bon les vacances ne font que commencer!

Et toujours: le super jeu des 4 ans
Le stickers au choix pour popiser son home.

* MaCocobox version mégabox de l'été, je vous en reparle très vite.
** Tapis modèle Phildar, 28 pelotes, des brides en pagaille, un motif discret, un rouge qui pète et un nouveau tapis pour la Loupette... 1 petite semaine de boulot, in the pocket!

Chut... petit teasing qui va bien... restez connectées la semaine prochaine... en savoir un peu plus sur le jeu des 4 ans, ses jolis lots, ses partenaires de folie... un jeu gourmand... une chouette boutique qui vous gâte!

8 commentaires:

  1. Wouhaou c'ets plutot sympa comme programme ;) pour moi c'est le first day des vacances .... bonne baignade...

    emilie

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est du tapis ! 28 pelotes je passe mon tour en revanche ,mais j'aime à la folie.
    Profite !

    RépondreSupprimer
  3. Corinne Blanchetlundi, 15 juillet, 2013

    J'aime beaucoup le tapis mais 28 pelotes ,j'imagine le budget!!!! Par contre si tu veux bien partager le modèle je serais preneuse!!! En rose dans la chambre de ma jeanne ,il serait du meilleur effet!!!
    Ta miss a l'air de s'éclater dans la piscine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa le programme et trop chouette la piscine, rien que ça c'est un peu les vacances aussi

    RépondreSupprimer
  5. Ah les belles vacances !!! et ce tapis il est top dis donc !

    RépondreSupprimer
  6. holala!!!! il est magnifique le tapis!!! entre la forme et le dessin assez discret, et le rouge qui explose, c'est sublime!!!
    bisesbises profitez bien de vos vacances, t'es en plein dans LE Bonheur!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh le petit bout de choux à la piscine, cette petite est a croquer avec sa bouée. C'est toujours un véritable bonheur de voir les enfants s'amuser, et la période des vacances nous permet de pouvoir être en relation avec nos enfants et de profiter d'eux au maximum et j'aime ça

    RépondreSupprimer
  8. Ça doitetrequand même génial un été chez vous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?