samedi 6 juillet 2013

Offrir du rêve #les enfants aussi

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un nouveau coffret vraiment sympa pour les loulous.
Pas eu l'occasion de le tester mais j'avais envie de partager ce coup de coeur avec les mamans parisiennes et les autres.
Malis et Merveille propose donc un coffret spécialement destiné aux enfants et qui leur permet de choisir (avec leurs parents, bien entendu) une expérience unique telle que la réalisation d'un film, un atelier spécial de cuisine, un jeu de piste dans Paris, un vol géostationnaire ou encore un atelier jardinage.
Il y a moyen de trouver une activité -unique- qui plaise à son enfant... de la répét d'un groupe de rock pour l'ado déjanté à la réalisation de sushi pour nerd en herbe en passant par la découverte de l'apiculture biologique pour futur bobo...  32 activités sont proposées autour de trois thématiques: l'envers du décor, nature et plein air et création et récréation. :)
Pour le moment, seul le coffret à destination des plus grands est disponible (8-12 ans) mais un coffret spécial tout petit (3 à 7 ans) est prévu pour très bientôt. Le concept s'adresse donc aux enfants... et les activités se concentrent sur Paris et l'Île de France... Une bonne idée pour un anniversaire, un cadeau de fin d'année ou pour offrir un moment unique à nos minots lors d'une virée à Paris... ou comment combiner envie shopping de la maman et moment de rêve pour les enfants.
Perso, j'ai hâte de découvrir l'offre pour les plus jeunes... et qui sait... prévoir pour l'été prochain, un week end spécial Louloute à Paris avec un jeu de piste géant ou un atelier chocolat en duo mère/fille.

*devrait s'appeler "malice émerveille" ce coffret... non?
** 49,90€ le coffret à découvrir ici
*** Et pour une fois, l'idée est 100% masculine... Just Kidding qui a créé le concept, c'est Julien et Guillaume.. et Vincent et Guillaume... des novices de l'univers enfants... mais pas pour longtemps!

2 commentaires:

  1. Ça a lair super sympa!! Je vais garder un oeil sur le devenir de leur boite "petit". Mais quoi? Pas de bon de reduc chez eux? Cest quon shabitue au luxe nous...!! :-)
    saramdam

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?