mardi 9 juillet 2013

Monop/Petit Lucas du Tertre #collection capsule de rentrée


Ce que j'aime chez Monop (en plus du reste!!!), c'est qu'à chaque saison, ils nous proposent de jolies collections capsules avec des créateurs sympa. Après les baskets éditées avec Véjà cet été, Monoprix s'occupe de nos bambins et s'associe avec la jolie marque Le Petit Lucas du Tertre pour emporter nos loulous dans un voyage onirique mêlant imprimés originaux, couleurs flashy et poésie.
Une collection disponible dès le 18 septembre dans les Monoprix et sur le site (bien évidemment, pour celles qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir un Monop diffusant toutes les collections capsules, micro-Monop de Province oblige!)
Je vous dévoile quelques une des pièces en exclu... chut!!!!
Prêt à folkiser la rentrée de vos petits???
Moi, je craque!
Dans mon panier certainement: le foulard, le T-Shirt matriochka et la jupe!!!!


*Dispo dès le 18 septembre 2013
De 9€ le foulard à 39€ la doudoune.
Dispo du 3 mois au 14 ans selon les modèles.

** Et puis j'dis ça, j'dis rien.. mais chez Monop aussi ce sont les soldes! (jusqu'à 70%!!!)
J'vous montre bientôt mes divers craquages monopiens!

2 commentaires:

  1. yes! monop addict, et suis allée faire les soldes vendredi midi , aie aie aie !
    emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?