mercredi 10 juillet 2013

Mes jolies partenaires #1

Voici donc le moment de vous parler de mes gentilles partenaires...
J'en profite aussi pour vous dire que la semaine prochaine, si tout va bien..., vous pourrez retrouver le détail des différents lots sur une page spéciale, histoire de voir ces merveilles en gros plan
Et pour jouer si ce n'est pas déjà fait, c'est ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/4-ans-le-jeu-ne-pas-louper-cet-ete.html

Je commence par un incontournable! Je pense que si les Tambouilles avaient dit non, j'aurais passé mon tour et renoncé à ce grand concours... Parce que, franchement, sans ChouetteKit, impossible de présenter mes coups de coeur de l'année.
Le ChouetteKit, j'en ai régulièrement parlé. Je suis l'aventure depuis le début et pour le moment chaque nouveau kit est vite commandé (voir pré-commandé bien en amont) et chaque arrivée de la Chouette enveloppe dans ma boîte aux lettres est saluée par des cris de joie, un déchirage intempestif d'enveloppe et des "oh, ah, ouais" en pagaille.
Un ChouetteKit de rentrée est donc en jeu. La rentrée, moi, j'ai pas forcément trop envie d'y penser déjà... mais pour un ChouetteKit de rentrée, je serais presque prête à avancer un peu les pendules... Et puis, la chouette team est bien maligne puisque le kit de rentrée arrivera dans quelques jours.
En voici quelques images, pour vous donner envie... Et si vous ne pouvez pas attendre les résultats du concours, c'est aujourd'hui la grande vente (si vous n'avez pas été assez prévoyante et n'avez pas pré-commandé!!!!).
Le ChouetteKit de rentrée est proposé en 6 coloris... moi, j'ai choisi celui que vous gagnerez peut être... mais chut, surprise!
Allez, voici quelques images:






N'hésitez pas à liker la page de ChouetteKit, une chance supplémentaire si vous me l'indiquez en commentaire ici ou sur le post du concours (et ne vous inquiétez pas, j'ai déjà commencé les découpages de petits papiers!)
Le site: http://www.chouettekit.fr/

28 commentaires:

  1. c'est super! je suis fan : sandy saubion ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! C'est nul comme jeux de mots mais j'aime. Et j'ai liké donc !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà fan de la page chouette kit (sous le nom L'atelier d'Eloïse S)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhh sympa ... et j'adore chouettekit !!!! j'ai reçu des perles extra ....
    déjà liker !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tout liker jusqu'à épuisement ! Chouette Kit c'est fait depuis longtemps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. holala.... je suis les chouette kit depuis le début et j'ai résisté à chaque fois... sauf aujourd'hui! (pourtant je crois que c'est un des kits de la fois précédentes qui m'a le plus plus au niveau assortiment!); je suis bien évidemment fan de leur page fb!

    RépondreSupprimer
  7. hihi moi aussi "je suis chouette"! J'avais découvert à travers l'un de tes posts. J'adore et bien sur, la page est likée depuis pas mal de temps. Si je gagne, c'est chouette, j'aurais 2 kits rentrée!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je suis biensûr fan de cette page sur fB (Sandra Léü).
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Rôô.. je viens de commander un Chouette Kit aussi !! alors ça, ça tombe chouettement bien :)
    Moi je suis fan de ta page et celle de Chouette kit depuis un moment, of course (Félicie Aussi c'est moi ^^ ) Je croise quand même mes doigts de pieds pour éspérer gagner le kit qui me faisait de l'oeil aussi ^^ milles mercis à toi pour ta générosité !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  10. je suis mega fan aussi et j'ai fait ma tite commande ce matin
    à chaque fois le plus dur étant de choisir la couleur qu'on aime le plus, lol
    bien sur la page est liké depuis un bail

    merci

    RépondreSupprimer
  11. j'adore Chouette Kit !!! ^^ j'ai eu le dernier kit mais pas encore eu le temps de m'y mettre ! vivement que le rythme ralentisse pour m'y plonger. et puis c'est encore plus top car grâce aux rencontres organisées on peut apprendre à faire des trucs qu'on ne sait pas faire (genre les grannys à broder)
    je like déjà les pages facebook (fanny sizanne)
    merci pour le concours !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ah j'ai liké la page sous le pseudo "Unepetitedemoiselle" Merci pour cette chance de plus ^^ et bon courage pour les comptes ;)

    RépondreSupprimer
  13. Une chance de plus, chouette, grâce à une chouette :) un like sous le pseudo Gala Driel. De toute façon mon kit est déjà commandé !

    RépondreSupprimer
  14. je découvre et j'aime cette idée super sympa !! Merci pour cette découverte !
    j'ai liké la page...

    RépondreSupprimer
  15. Corinne Blanchet!!!jeudi, 11 juillet, 2013

    J'en ai reçu un et quel plaisir quand arrive la jolie enveloppe!!!
    On se sent une âme d'enfants devant un trésor!!!
    J'ai déjà plein de projets en cours donc je ne commande pas mais je recommencerai des que je pourrai!!!

    Joli cadeau à offrir

    RépondreSupprimer
  16. J adore, je suis obligee de liker! Sous le nom laurie raguin.

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi j'adore ! je n'ai jamais commandé, mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder....
    bref, me voilà fan de leur page FB (LaDodo Léla) ! quel joli partenariat !

    RépondreSupprimer
  18. Depuis le temps qu'elle me fait de l'œil cette chouette kit! Ce sera l'occasion!
    J'ai liké la page (Marielle G)

    RépondreSupprimer
  19. Oooh la la
    C'est Un bien chouette cadeau
    J'adore je suis bien évidemment fan des 2 pages

    RépondreSupprimer
  20. j'ai pre-commande egalement celui de la rentrée, apres avoir vu certains de mes contacts en parler
    "chouette" decouverte ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour!
    Je suis une adepte des petites bidouilles et j'aime beaucoup ces kits! Je n'ai pas encore franchi le pas, mais ça ne saurait tarder.
    Je suis fan de la page sur FB : Carine Mamjoza.
    Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  22. et voilà page likée, très contente de l'avoir découverte
    Et en plus ça fait une chance de plus de gagner à ton super concours :-)
    merci
    Lucie Escalier

    RépondreSupprimer
  23. Page likée Maîtresse! ;)
    Merci pour toutes ces jolies découvertes!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer

  24. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  25. marie emilie kleinjeudi, 18 juillet, 2013

    je like sur FB avec plaisir , son univers me plait bcp

    RépondreSupprimer
  26. Grâce à toi, je suis déja fan de la page:)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, qu'il est chouette ce kit, je participe avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages (carmen pol), merci pour ce jeu, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  28. Page like depuis longtemps (Melanishop),je les adore aussi et c'est grâce à eux et a toi la maîtresse q j'ai eu envie de me mettre au crochet et à la coutur, alors merci !!!!
    Bises
    Melanie i

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?