lundi 1 juillet 2013

Le grand concours de l'été #1

Dans quelques semaines, ce blog, ma petite fenêtre magique, aura 4 ans.
Putain, 4 ans!
Déjà...
J'ai presque l'impression que c'était hier que je découvrais -à la faveur de ma grossesse- le monde fabuleux de la blogo. En même temps, je commence enfin à me sentir légitime dans ce monde mouvant, riche.. j'en maîtrise mieux les codes.
Je remercie intensément celles qui me suivent (et ceux..?.) depuis 4 ans, 3 ans ou quelques jours.
Vous ne pouvez imaginer le bonheur de recevoir vos petits mots, de voir certaines se dévoiler en écho à mes posts, de lire les copines ou les sous-marins, de se sentir appartenir d'une certaine façon à une grande communauté...

POur fêter dignement cet anniversaire, j'ai décidé de mettre le paquet.
Enfin les petits paquets dans le grand plus exactement. :)
Je vous propose donc de jouer, durant cet été, pour remporter un énorme panier garni de mes coups de coeur de cette année... Des petites choses glanées de ci de là, des gourmandises, des bricoles, du HM... mais également une belle série de merveilles offertes par mes partenaires de coeur, des créatrices, des boutiques que j'ai découvert depuis mon entrée dans ce monde virtuel et qui ont eu la gentillesse de répondre présentes pour moi, pour vous.
A cause de madame La Poste et de petits soucis de dernières minutes, le jeu ne commencera qu'à partir de samedi 6 juillet (en plus, ça fera une bonne occasion de fêter les vacances scolaires!!!!) mais en attendant, je voulais vous faire un peu "saliver" en vous révélant mes partenaires.
Les voici:
Pöm le bonhomme
Puce qui pique
Ernest est céleste
Mulot Bricole
Anne Lison
Mesdemoiselles Moustache
Doolittle
Jadhéo
Lili les P'tits pois
Guapito
Little Nuage
Pour les jolis jours
Motif personnel
Les Petites merveilles
Sobie Graphie
ChouetteKit
Merci Ginette
The LittleFactory.
Une Petite abeille
Tête haute
Griottes

Je dévoilerai les lots petit à petit durant l'été, ce qui me permettra également de mettre en lumière ces partenaires particulières que j'affectionne particulièrement. :)
Cet été, je vais donc vous faire jouer...
Enfin, si ça vous tente????
Rendez vous samedi 6 juillet pour tenter votre chance pour le gros lot et régulièrement durant l'été pour remporter de jolis cadeaux annexes. Alors partantes??????

15 commentaires:

  1. yeahhhhh!!!
    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Oui partante!bisous les nanabéréced !

    RépondreSupprimer
  4. Allez je me la joue anonyme comme MT ci dessus. Lets go,ça va rocker les 4ans de LMMB ! I'm ready to win !
    Bisous les ABC

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait rêver :-) À bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Tu nous gâtes ! Merci à toi et à tes partenaires !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment hate de découvrir toutes ces merveilles!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Que de partenaires !!!

    RépondreSupprimer
  9. ho la vache!!! tu places la barre super haut!!!!!!! ça va être génial!!! rien que pour la réunion organisée, MERCI ANAIS!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Corinne Blanchetmardi, 02 juillet, 2013

    Waou ça donne envie tout ça!!!
    Superbissime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Plus que partante ! :-D

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo, mais c'est Noël en été !!!
    Vivement le 6 juillet !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?