mercredi 24 juillet 2013

la fashion queen belge #mes jolies partenaires 7

 La plus branchée des belges a accepté de faire partie de l'aventure et moi, qui à chaque nouvelle saison bave devant les sélections de sa merveilleuse boutique je suis restée coite d'émotion et de reconnaissance.
Guapito!
Dans mon jeu!
Chez moi...pauvre petite blogueuse méconnue (mais qui mérite franchement de l'être, non???) (confirmez merci!) (sinon je boude) (oui je suis, je suis fatiguée, c'est la chaleur).
Alors bref, moment d'émotion et un grand merci à Guapito d'avoir joué le jeu et sélectionné pour vous deux totebags juste sublimes ainsi qu'une sélection de goodies (tatoo, autocollants, jolies cartes)...
Je pense que vous connaissez Guapito...(non? sérieux? non... mais allo quoi? Tu connais pas Guapito?)... mais si jamais ce n'est pas le cas, je ne peux que vous inviter à visiter la boutique (en vrai ou en ligne) car vous y trouverez forcément de quoi faire le bonheur de vos minots ou le votre si comme moi vous adorez ce genre de choses:








Et encore là je ne vous parle même pas des fringues Bobo Choses ou Mini Rodini (qui sont à tout petits prix encore quelques heures... yes! les soldes!) qui, moi, me font juste craquer pour la Louloute.
Alors un conseil, likez!!!!

* en plus, un petit papier en plus dans le gros panier...


15 commentaires:

  1. Guapito !!!!! mais qui ne connait pas !!!!! j'aime sa boutique j'y achèterais tout ou presque moi ^^
    Bien entendu je like plutôt deux fois qu'une ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et une autre belle découverte que j'aime! Une!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas guapito mais grâce à toi c'est réparé
    Du coup, j'ai même like leur page ;)
    De biens belles choses
    Et je confirme tu gagnes à être connue ;)
    Merci pour ces cadeaux

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ! C'est une belle découverte !
    J'ai donc liké sa page : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais c'est une chouette boutique ... Oh là là, je vais arrêter de venir sur ton blog... j'ai envie de TOUT !!!
    Elo

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je découvre et je trouve tres tres sympa
    hop c'est liké

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    C'est liké : Nelfah Une Nouvelle Page

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre aussi, et c'est une bien belle boutique ! Attention au porte-monnaie !
    Allez, c'est liké !

    RépondreSupprimer
  9. Han je likais même pas sa page alors que que comme toi j'adore ! C'est fait maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'avais déjà lorgné sur la fameuse robette à poissons... Elle est trop canon ^^ je like et relike on sait jamais.. si les ptits poissons arrivent jusqu'à moi. (quoi, c'est pas encore nowel ??) ! merci pour cette belle (re)découverte, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. guapito! qué no qué no! guapisimooooo!
    aller hop, je joue, encore!!!! youpi! et merci!

    RépondreSupprimer
  12. Page likée, les fringues pour enfants sont juste tip top
    Merci

    Lucie Escalier

    RépondreSupprimer
  13. et hop, un petit papier de plus :) like ok (gala driel)

    RépondreSupprimer
  14. Liké!!!
    Comment tu fais? Tu vas tjs dénicher des trucs tip-top!

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  15. Déjà like (Melanishop) j'aime trop !!! Tu vas me ruiner ;-) je te préviens je t'envoie mon homme ;-)))
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?