lundi 22 juillet 2013

Keep calm... it's only a royal baby! # Mes jolies partenaires 6

Vue chez Sophie, la vitrine de ce grand magasin parisien m'a inspiré ce petit article.
Oui, Kate a enfanté!
Youhou!
Non, mais franchement, y a que moi qui suis insensible à la grande nouvelle ou bien?
Non, parce que OK c'est bien, elle a accouché.
Ok, c'est un garçon (alors que tout le monde pariait sur une fille! Elle vous a bien entubé la duchesse d'York avec son faux lapsus révélateur!).
Ok, it's cool!!!!
Mais moi, perso, j'ai bien plus envie de vous parler de mes jolies partenaires du jeu des quatre ans... Et même, pour l'occasion je conseillerais bien à Kate et William d'aller faire un tour chez ma copine Anaïs (franchement avec un prénom pareil, pour sûr qu'elle est géniale!) histoire de dégoter de jolies choses pour annoncer dignement la venue du royal baby et organiser une party du feu de Dieu (non parce que franchement la publication sur les grilles du palais, c'est d'un convenu!).
Alors hop, on file chez Pour les jolis jours et on choisit entre les jolis sachets, les bakertwins colorées, les pailles en papier, les cartes poétiques, les cloches en verre, les petites boîtes fleuries, les moules à cake pops ou encore des masking tape sublimes...
Pourquoi pas les mason jar bleus pour offrir les dragées???
Il y a tout pour faire de vos fêtes un très beau jour: mariage, baptême, anniversaire ou juste pour embellir le quotidien... Moi, c'est encore ce que je préfère!
:)
Voici le joli lot offert par la gentille Anaïs:


Un kit spécial cakepops avec le moule, les sachets transparents, les ficelles colorées, les étiquettes... oh yeah!

C'est quand même plus fun que la naissance d'un royal bébé, non?


Likez sa page facebook et hop votre nom sur un petit papier dans le gros panier... C'est ici: https://www.facebook.com/PourLesJolisJours?fref=ts

26 commentaires:

  1. Et ça faisait la une des chaînes d'infos ! Pour ta culture perso lors d'unr éventuelle partie de trivial,elle est Duchesse de Cambridge, bon JDCJDR !
    J'adore les jolis jours !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je voulais faire un article humoristique sur cet engouement, et quand j'ai vu la vitrine je n'ai pas résisté... Et dire que je n'ai même pas feuilleté le livre! Bon si j'y retourne je jetterai un coup d'oeil.
    Mais en attendant, la blogosphère prépare la naissance d'un autre bébé, celui d'Aurélia, à ne pas manquer sur les ondes.

    RépondreSupprimer
  3. décidément que de découvertes, merci encore, je like (gala driel) et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non mais attends c'est l'evenement de l'annee!!!! Moi je fais partie des excites! Enfin pas des excites habilles en Union jack qui font le plancton devant l'hopital ou Buckingham Palace mais des excites qui trouvent que Kate est bien sympathique et qui ont guette bbc news tout au long de la journee hier. J'aime "ma" famille royale ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Extra cette boutique, bien sur que j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bien belle découverte
    merci de nous faire partager tout ça

    RépondreSupprimer
  7. Bon, la page est likée depuis un bon moment, j'aime que dis-je j'adore cette boutique en ligne et y a pas à dire, c'est quand même bien plus intéressant de flâner sur ce joli site que de savoir si le futur héritier est né. Tu l'auras compris, je fais moi aussi partie de la catégorie "je m'encontre-fiche de savoir si la princesse a accouché et de quoi (fille/garçon/grenouille/lézard)"

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie boutique dis donc !!!! encore un autre merci pour cette découverte ! page likée , pseudo Unepetitedemoiselle ;)

    RépondreSupprimer
  9. juste un coucou pour dire que moi non plus, la royale naissance ne m'émeut pas plus que mon chat baillant au soleil... par contre, le joli cadeau d'Anaïs, ça oui ça me touche, donc je file liker!!! merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Pour les jolis jours... page likée depuis un petit moment déjà (pauline steiner)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'y suis sensible ;)
    Très jolie, je ne connaissais pas merci pour cette découverte
    J'ai like la page
    (Noémie Wilquin)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis comme toi, je m'en fiche pas mal de tout ça ! Et je me suis fait la même réflexion sur le faux lapsus de "c'est une fille" !
    Merci pour la découverte.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Djahann

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Et oui c’est carrément plus fun ça que le royal baby ! Je suis bien d’accord :)

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  14. Évidemment qu'on like sa page!! Merci pour la découverte!

    Miss Papote

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait !!! Jolie boutique !!!
    Elo

    RépondreSupprimer
  16. Waouah!!! Et moi qui voulait me lancer ds les cakes pops pr mon Schtroumph pdt les vacances!! Quel timing! ;-)

    Et pr le royal baby, il y a un lien top sur la page facebook de Mauvaises Mères!

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe page !! Merci pour la découverte :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  18. Superbe page !! Merci pour la découverte :)

    Emilie O

    RépondreSupprimer
  19. J'aime déjà la page des jolis jours alors je tente ma chance... Merci pour ce lot fort sympathique. Bisous.
    Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  20. c'est marrant ça parce que j'ai découvert le site la veille de ton article! et je confirme, c'est bÔ!!!! j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tout ce qui touche à la cuisine et notamment à la pâtisserie!
    je ne pouvait que like leur page sous le nom adeline POU...PAULT
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Je like aussi avec joie ( pseudo Une étoile dans l'océan) car vraiment une belle découverte, merci pour ce nouveau super lot :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir , très sympa en effet
    je suis bien fan de leur page ( véronique CORRE)
    merci pour ces découvertes et @++++
    Véro

    RépondreSupprimer
  24. Coucou la page était déjà likée j'aime beaucoup :)

    https://www.facebook.com/anais.didiss

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignon ce moule j'adore
    Je like la page avec joie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Déjà like (Melanishop) mais pas venue te le dire ici :-)
    J'ai adore ta blague sur le petit prince !!!! Lol
    Bises
    Melane

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?