vendredi 19 juillet 2013

Elle a du chien... euh du chat- mes belles partenaires #4

Chat alors... quelle belle affiche!
Miss Kagome aurait bien gardé Philibert mais c'est bien l'une d'entre vous qui aura peut être la chance de la recevoir dans le cadre du grand jeu des 4 ans!

Normal puisqu'elle a été choisie par une fille qui a vraiment du goût et qui le prouve par toutes les joliesses qu'elle sélectionne pour sa boutique.
Jadhéo, c'est donc une fille super sympa, toujours prête à faire découvrir des merveilles: affiches, tote-bag, bijoux, coussins, doudous et même de quoi réaliser de superbes paquets, on trouve tout ce qu'il faut chez Jadhéo... et jusqu'au 30 juillet, il y a de belles soldes sur toutes une sélection de produits.
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, mais planquez votre CB (ou pas!) car il y a un réel risque de craquage!!!

Toujours dans le cadre du GRAND jeu des 4 ans, un like sur sa page facebook, un comm ici pour me le dire et hop, un petit papier à votre nom en plus dans le grand panier... une chance supplémentaire de remporter l'un des 4 superbes lots composés avec l'aide de mes géniales partenaires! Merci madame Jadhéo!



Sa belle boutique: http://www.jadheo.fr/
Son blog:  http://blog.jadheo.fr/
Sa page facebook: https://www.facebook.com/jadheo?ref=ts&fref=ts

22 commentaires:

  1. Déjà fan de Jadhéo... La question est "vais-je craquer pour de nouvelles cartes postales ????"

    RépondreSupprimer
  2. oui pareil ici deja fannnnnnnnnnnnn!!♥ merci et j adore set oui je planque ma carte bleu a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!! pfiou mais elle revient dans les mains de ma puce qui aime tant aussi !!! bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. bon ben déjà fan c'est comme roxanne , les belles creatrices .... on les zaimeuh !!!!!! (et toujours merci !) karine Guy

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que j'aime! Elle a des tote bags et des pochettes en soldes, humm...

    RépondreSupprimer
  5. Déjà fan depuis un moment. J'adore cette boutique et je "surkiffe" cette affiche (en même temps c'est normal je suis une mère à chats)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah oui c'est une belle adresse ou j'ai déjà craqué ;)
    la page est likée !!!! pseudo Unepetitedemoiselle

    RépondreSupprimer
  7. Magali de Corlieusamedi, 20 juillet, 2013

    déja fan Jadhéo!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ici aussi déjà fan
    vraiment trop hate de découvrir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. Fan également depuis ...
    Bon anniversaire & merci!
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  10. Fan sur FB (Sandra Léü).
    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes les 2 je suis fan ( véronique CORRE)
    je croise les doigts à+++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Je suis déjà fan de sa page
    Difficile de résister mais la cb est cachée le temps qu'elle regonfle un peu
    Merci à vous 2
    Et encore un joyeux blogniversaire

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Je découvre avec joie et j'aime sa page
    Bel été

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette petite boutique Tout y est joli et original, et vraiment dans l'air du temps.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Djahann

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup sa boutique et je la suis depuis longtemps déjà:)

    RépondreSupprimer
  16. encore une chouette boutique,merci pour la découverte, je like (gala driel)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle découverte!!! Merci!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  18. Déjà fan depuis longtemps ! Je suis donc super heureuse de retrouver cette boutique dans ton jeu !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je suis fan de la page, merci beaucoup :=)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    J'ai like la page (Melanishop).
    L'affiche est très belle !
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?