jeudi 25 juillet 2013

Délicieuse partenaire #8 -et de saison en plus!


Son blog, je l'aime d'amour.
Ses jeux de bonne année me font fantasmer (et m'ont bien inspirés pour le grand jeu des 4 ans).
Ses mises en scène me font rêver, ses voyages me donnent envie de prendre le large et je suis une fan absolue de la moindre de ses recettes. Elle publie avec parcimonie mais investit Pinterest avec passion et Instagram pour mon plus grand plaisir.
Et en plus, elle est d'une gentillesse confondante.
C'est Griottes!
La plus sweet des blogueuses...
Allez vite découvrir son univers, vos pupilles et vos papilles me remercieront.
:)

Griottes vous offre un de ses jolis livres -en attendant la sortie du prochain!
De quoi cuisiner poétique pendant les beaux jours.

13 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce qu'elle fait et la suit avidement sur pinterest ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout, je découvre et j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement beau ce qu'elle fait..... aaaahhhhh... je meurs de tant de beauté! - et de jalousie du coups - mais est-ce qu'on n'est pas dans la maison d'une blogueuse-photo-nourriture qui empêche ses enfants de mettre les doigts dans la crème? (mode "on se rassure comme on peut!")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara, je crois qu'elle n'a pas de loulou!
      Ses photos sont en effet très travaillées mais elle est quand même food designer donc normal et puis franchement c'est une vraie personne adorable! J'ai eu l'occas de tester une recette d'un de ses futurs livres et on a pu échanger. Elle est très disponible... même si comme Pöm, elle est toujours en retard dans ses messages. :)
      Pour moi, c'est un vrai vrai coup de coeur... qui dure!

      Supprimer
  4. Juste à s'incliner et à baver !

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie
    Merci a vous. 2

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces univers poétiques et romantiques bonne journée et merci à vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Ah Griottes... Qu'est ce que je donnerais pas pr partir en vacances avec elle... ;-)

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour de vacances ! Alors moi je ne like pas griottes parce que toujours pas de facebook, mais je découvre aujourd'hui (j'ai eu du mal à sortir le nez de son pinterest) et qu'est-ce que j'aime :-) À bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Déjà like (Melanishop), j'adoooore !!! Que dire de plus ?
    Bises
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?