vendredi 26 juillet 2013

Coco... quoi? Cocotruc!

Une nouvelle série d'articles coup de coeur s'annonce en cette fin de mois de juillet caniculaire... car, à défaut de respirer l'air iodé et frais (on me souffle dans l'oreillette que non, en fait, c'est la canicule aussi dans l'ouest) de la côté bretonne, je passe pas mal de temps, volets tirés, écran ouvert à me perdre dans les méandres du web. Ma carte bleue et ma banquière ne remercient pas le soleil de juillet mais moi, j'ai fait plein de belles découvertes et je vais donc m'empresser de les partager avec vous, entre deux présentations de mes superbes partenaires de ouf du jeu de l'été des 4 ans du blog (d'ailleurs, toi, oui toi!!! toi qui n'a pas pas encore joué!!! je te connais... je te vois... joue!!!!).
Bref, on commence la série avec un vrai coup de coeur confirmé pour les créations Cocotruc.
Cocotruc déjà c'était ça: une collection printemps/été incontournable pour toute amoureuse du forestspirit qui se respecte.

Et là, bling, blam, bloum.... la collection automne/hiver s'annonce comme un nouveau grand coup de coeur avec ses motifs origami colorés et vitaminés, ses renards, ses lapins, ses dinosaures, ses paons, ses flamands, ses verts et ses bleus, ses tatoos (faut que je pense d'ailleurs à les rajouter sur mon board pinterest dédié, moi!!), ses foulards, ...
J'adore aussi les collants pattes de flamands roses pour prolonger l'été tout en gardant ses gambettes au chaud!
Bref, je craque...

Et je gage que je ne serai pas la seule.
On me susurre à l'oreille que la collection a fait sensation au dernier salon Playtime (moi, en bonne provinciale je n'y suis pas allée... fallait prendre le train... et ces temps ci le train... bref! et puis toutes façons, ma CB est en panne!).









Pas facile de trouve un seul coup de coeur mais j'ai un petit faible pour le sieur goupil!!! (et les tatoos, ma lubie du moment!)
Cocotruc c'est donc beau!
Mais pas seulement...
C'est aussi une belle qualité et un engagement: des pièces 100% coton pour les body bébé, du coton et de la soie pour les foulards... Et puis moi, j'aime pouvoir -de temps en temps- m'assortir à ma Louloute. Surtout quand ce sont d'aussi jolies pièces!
Un secret, juste pour vous... La collection été est à tout tout tout petit prix pendant encore quelques jours alors on fonce!!!!

7 commentaires:

  1. hhaaa! les collants pattes de flamand rose, une tuerie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c est Angel dark! J ai bien reçu ma surprise! Le joli sac filet et le petit carnet! Je suis trop contenté!!!! Un grand merci! Je ne m y attendais pas! Gros gros bisous c est trop gentil et mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Solenn, je trouve les bodies superbe. J'évite les boutiques sur le web, trop de tentations ;).
    Sinon, oui, j'avoue , je n'ai pas joué ( mais je ne joue chez personne en ce moment ) Je vais tâcher d'aller voir ça demain.

    RépondreSupprimer
  4. des jolis logos style puzzle chinois, je craque sur le Dino ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le dinosaure plairait beaucoup à monsieur calixte,fan des TEE shirt à motif!bisous!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?