lundi 1 juillet 2013

Chanceuses de juillet #les résultats du concours

D'abord, merci pour vos participations nombreuses, vos partages de lectures enfantines, vos idées de poupées extraordinaires, vos envies de fête...
:)

Avant de vous livrer le nom des gagnantes, je vous annonce d'abord que Karine de Salut les bouquins, LA box de littérature enfantine qui se lance cet été, vous offre 5€ sur votre première box (et ce, sans engagement. Vous pouvez juste vous offrir la première box pour tester!) soit une box sympa, des loulous ravis pour moins de 20€. Sympa, non?
Pour en bénéficier, rendez vous sur le site et utilisez le code MAITRESSE0713 au moment de payer.
N'hésitez pas à en profiter, la lecture c'est bon pour tous... Prescription de maîtresse!!!

Allez, maintenant place aux résultats

La swimfin est remportée par... PÔ

Le Kit HappyKits au choix par....Helmut le Prout

La poupée Nenuco par .... Vanessa pour sa Petite Demoiselle

Et la box Salut les bouquins par... Tsé

Merci de me contacter rapidement via FB ou anais.lom@voila.fr. Envoyez moi vos coordonnées postales afin que je les transmette à mes partenaires. :)
Si je n'ai rien reçu d'ici le 7 juillet, je réattribuerai les lots.


Et si vous êtes déçues, rendez vous en fin de semaine pour la GRAND jeu. Si vous voulez avoir une idée de ce qu'il y a à gagner cette fois - ci, jetez un oeil aux partenaires...

2 commentaires:

  1. Ahhhhhhh !!!!!!! c'est moi qui est gagné le Nénuco !!!!!! comment dire ?! je fais la danse de la joie là !!!! la chance a tourné en ma faveur je n'en reviens pas !!!! merci merci :) je t'envoi mes coordonnées en suivant !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?