jeudi 13 juin 2013

[un]material girl!

J'aime le mois de juin...
Pas seulement parce que c'est presque l'été, presque les vacances, ...

Surtout parce qu'en juin, ce sont LES SOLDES!
Cette année, elles débutent le 26 juin et se terminent le 30 juillet. 5 semaines de folie.
Mais moi, j'anticipe et je repère déjà depuis quelques temps!
Je ne suis pas une fashion victime. Mais les soldes pour moi c'est sacré.
Je suis sur le pont, dès proton minet, le jour J..
Et alors maintenant, avec internet, c'est encore pire... Parce que je peux maintenant dépenser sans bouger de mon canapé!!!
Depuis quelques jours, je fais déjà des repérages et je prépare ma session soldes à hurler de plaisir (ouais ouais... vous voyez de quelle enseigne, je parle non?  Zalando!!!!)
L'occasion de faire de bonnes affaires mais surtout de se faire plaisir en s'offrant des trucs pas forcément essentiels mais tellement adorables... genre un beau sac, une jolie tasse en fer... ou un collier coloré pour cet été!
L'occasion aussi de faire une mini incursion côté luxe/belles marques... ce que je ne fais pas forcément le reste de l'année. Et puis, j'adore découvrir de nouvelles marques...
Et puis, depuis que je suis maman, l'occasion aussi de gâter la Louloute... et de faire [un peu plus] déborder ses tiroirs.
Je ne suis pas une [un]materialgirl pour rien... :)

Ma petite sélection pré-soldes....




Ma banquière risque bien de ne pas trop aimer la fin juin...
...ni Zalando!

*T-Shirt Sisley (Un) Material Girl
* Collier "glace" Pieces
* T-Shirt d'amour de la louloute...
Et tout ça déjà à petit prix alors que c'est même pas encore les Soldes...
Je craque!

3 commentaires:

  1. Cette année, je vais faire des économies en ce qui me concerne, c'est déjà cela de pris :) Pour Chérie, dont la garde-robe été 2013 est plus que pleine, je vais acheter quelques jolis vêtements la taille du dessus pour l'été 2014. Les imprimés de cet été ne feront pas si démodés l'an prochain et pour les basiques/classiques, c'est quand même sympa de pouvoir les acheter à 50% plutôt que de payer plein pot en mai prochain...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos me laissent croire que le craquage est déjà consommé...

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa les soldes
    je prefere les faire aussi de mon canapé, c'est plus cool

    par contre je te dis pas merci, 30% sur les pompes que j'avais remarqué, je craquerais presque, pffff pffff
    j'ai deja fait en soldes privées pour mes mecs

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?