dimanche 30 juin 2013

Unique! (et très bien pour les cadeaux de fin d'année)

Parfois j'aimerais, comme les grandes actrices de cinéma, avoir une rose à mon nom, bichonnée dans les plus belles serres de France... Bien entendu, je pourrais me mettre à l'horticulture mais j'sais pas, y a comme un truc qui me retient... probablement le fait que j'aie plus la main noire que la main verte et que j'arrive à faire crever même mes cactus... Limite si j'arrive à garder en vie une fleur en plastique. Alors... que faire?
Abandonner le rêve?
Que nenni... Je fais appel à Version Unique et je m'offre une fleur rien qu'à moi, en joli tissu, à porter à la boutonnière. Une fleur unique, choisie avec soin et confectionnée pour moi en tissu Lalé.

La broche en tissu Lalé, à partir de 19€ livraison incluse, pas si cher pour dire à quelqu'un qu'il est vraiment unique...
Joli cadeau de fin d'année pour une maîtresse, non?


Bien entendu si les fleurs vous laissent de glace, pourquoi ne pas vous réchauffer un peu avec les infusions in du moment, personnalisées rien que pour vous (et par vous, pourquoi pas? Y a pas de mal à s'offrir un moment d'égo pur) via Version Unique. Moi je m'offrirais bien des Twit-Thés #J-6, #Lesvacancesarrivent #aurevoirlesenfants #VACANCES ou autres. :)
10 messages uniques au choix pour une guirlande de tisanes à offrir à qui on veut... la maîtresse (la maîtresse en maillot de bain prend aussi!!!), une copine, sa belle-mère, sa grand-mère, la nounou...

Version Unique propose toute une série de créations à personnaliser selon son envie: des chocolats, des macarons, des bijoux, des sacs, des doudous et même des tableaux. Les prix varient de 19 à 1330€ pour le tableau... Les  objets sélectionnés sont beaux, de belle facture et à des prix raisonnables (si on excepte le tableau mais franchement c'est une vraie folie, non? )
Retrouvez Version Unique sur FB: https://www.facebook.com/versionunique?fref=ts

Si le site vous intéresse, faites moi signe, Version Unique me propose de vous faire bénéficier d'une petite réduction de 10% sur leurs produits.

1 commentaire:

  1. Une rose à mon nom,j'aimerais ça aussi... c:est laissé une trace de soi d'une jolie façon

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?