dimanche 16 juin 2013

Tatoo for ever

J'aime les tatouages, les petites étoiles qui courent le long de la nuque, les bateaux voguant sur les flots, les cupcake rigolos, les chats d'Audrey Jeanne, les moustaches, les malabars à gros mots, les papillons papillonnant, les pommes pour Loupette, les renards et les big bag wolf...
J'aime les tatouages... quand ils se collent à l'eau et s'enlèvent d'un coup d'éponge.
J'aime les tatouages... J'aime l'éphémère...
J'aime les tatouages... et jouez à quand j'étais petite, le tatouage malabar mal collé, à l'envers sur le bras.
J'aime...

Petite sélection de mes "décalco" préférés de l'été.

Planche Antichose chez Minimall, 14€90

Tatouages Bernardforever, tatoueur éphémère de pères en fils depuis 2012 (5 à 8€ la planche)
Des tatouages bien délires pour faire la belle cet été ou se looker pour des vacances bretonnes (Ok techniquement, ça fonctionne aussi pour toutes destinations de bord de mer... voir même pour Paris Plage!)
J'aime bien les illustrations un peu décallées, les textes marrants (genre le C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère du set birthday!)


Les toujours merveilleux tatouages Tattyoo (6€ la pochette de 2 planches, 25€ la box de 5 pochettes)


Djeco propose également de jolies sets de tatouages pour les petits, spécialement testés pour les peaux fragiles de nos bambins et à tout petit prix (5€ les deux planches d'une vingtaine de tatouages... pirates, fleurs ou comme pour ma Louloute "le temps des cerises" avec pommes, chouette, cerise et papillons tout mignons).
D'ailleurs, en fouillant un peu, je les ai même trouvé à 3€70 chez Le Pingouin de l'Espace, la délicieuse boutique de jouets de Muriel.


 Si vous avez d'autres bonnes adresses, n'hésitez pas à partager avec moi... J'adore me créer de nouveaux coups de coeur...

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas de bonnes adresse mais j'aime les tiennes ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Superbes! C'est très bien pour celles qui ont peur des aiguilles/de s'engager pour la vie/de se lasser... Ils sont très jolis, parfaits pour cet été.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?