mercredi 5 juin 2013

Quand j'étais petit... j'étais un jedi!

Non en vrai, quand j'étais petite je n'avais pas vu la Guerre des Etoiles!
Mais mon chum, si... (ouais, j'ai envie de causer la Belle Province ce soir!)
Monsieur maîtresseenmaillotdebain est un greek, rappelez vous... un geek grognon... un addict du retro gaming et un nostalgique des joujoux de son enfant (un mec de son époque quoi!)
Alors quand j'ai vu ça...
J'ai su!


Pchhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis ton père!!!!!
Toile Pictoo

Evident, non?

Et si votre cher et tendre (ou votre fiston, ça marche aussi... c'est ça aussi la gente masculine... de 5 à 39 ans, tu peux leur faire à peu près les mêmes cadeaux... genre une boîte de lego, un jeu-vidéo, le DVD d'un film d'action, des bonbons gélatineux, un T-Shirt à message...) est comme le mien, il risque fort d'apprécier l'attention...
Et le meilleur?
Vous serez ravies, mesdames, d'ajouter cette touche fantaisiste à votre home déco.
Parce que bon c'est rigolo, c'est régressif, c'est beau, c'est franco-belge, c'est Mathieu et Maximilien, c'est évident et en même temps personne n'y avait pensé... C'est top!
Je craque complètement sur la série Play... Dark Vador lego mais également Playmobiles (ah le garde anglais!!!!), robots, PollyPocket ou autres figurines...
J'en ai deux autres en vue... dont un pour agrandir mon mur "bestiaire" dans la salle à mager...


Mais il y en a pour tout les goûts: univers vintage ambiance pola et autres 45 tours, couleurs brutes, toutes les tailles, les compositions... et puis je craque aussi pour les dinoplants qui plairaient j'en suis sûre à ma Louloute (donc je planque la page quand elle passe à côté de l'ordi!!!) fan du DInotrain...

Non, mais franchement... Et en plus, à prix raisonnable (20€ le dinoplant)

Tableaux, cartes postales et dinoplants Pictoo, dispo sur le site.
Page facebook de la marque: https://www.facebook.com/Pictoo

8 commentaires:

  1. Le dinoplant plairait aussi à mes spécialistes des Dinos !bisous ma nana !

    RépondreSupprimer
  2. bon et bien là tu vois je me demande comment ils s'arrangent avec playmobil pcq c'est quand même leur image... tu crois qu'ils ont une licence?

    mais je remarque que jamais ils ne citent le mot playmo....

    bon accessoirement je peux faire les mêmes et les faire imprimer sur toile.
    Sinon:
    http://www.ebay.fr/itm/Playmobil-Serie-3-Soldat-Anglais-de-la-garde-Royale-Fusil-Uniforme-/290922757809?pt=FR_YO_JeuxJouets_MiniUnivers&hash=item43bc58feb1#ht_500wt_1288

    (et là je me dis que le prix d'achat est multiplié par 3 par rapport au prix auquel on l'achète en vrai)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo Charlotte!
      Oui c'est sûr qu'on peut les faire soit même... si on maîtrise bien le graphisme, ce qui n'est pas mon cas. Et puis, niveau qualité, je ne pense pas que je réussirais aussi bien. :)
      Côté "marques", je pense que Pictoo est au clair avec tout ça...

      Supprimer
  3. J'adore, j'avais deja vu, je ne sais plus où, mais l'idée est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on aperçoit les jolies toiles Pictoo de ci de là depuis quelques temps sur la blogo. Je les trouve craquantes!!!

      Supprimer
  4. Ma blonde aussi adore Star Wars !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?