mercredi 12 juin 2013

Petits plaisirs du printemps: Réinvestir le jardin




Le soleil était là et c'était déjà un peu la fête dans les têtes et dans les coeurs.
Le week end a été l'occasion de réinvestir le jardin... en y installant la tente homemade de la Louloute (immédiatement squattée par la minette... le gros truc noir et poilu qu'on devine sur la photo!)
L'occas de sortir le joli plateau du suédois... de prendre le goûter en terrasse... de jouer à la Bretagne dans le nouveau bac à sable, de faire trempette dans la mini piscine improvisée, de regarder pousser les fraisiers, de bouquiner sur la terrasse, de grignoter un cookie et d'étrenner mon nouveau matelas d'extérieur...
Betsy forever!
La fête c'est tous les jours par ici!!!!!

6 commentaires:

  1. ben tiens, bien sûr que oui ''Betsy for ever'' ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'il fait du bien ce soleil :) mon cedric à moi a ressorti le barbecue.Très jolie tente home made !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh du soleil chez toi? Fan de Betsy moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tente ! Et j'aime l'idée de jouer à la Bretagne...

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette tente ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?