lundi 10 juin 2013

Petit bonheur en rouge

C'est la fête... elles sont enfin de retour...
Et moi, j'adore ça!




* A croquer sans modération, à poeler au beurre avec un peu de sucre roux et des croutons de pain d'épice... avec des pistaches c'est encore mieux, à tarter, à glacer, à dévorer...

** Avec des petits riens, la vie peut prendre des airs de fête...
:)

7 commentaires:

  1. trop belle !! à croquer ...
    pas eu le temps de répondre à ton gentil long mail... mais je ne t'oublie pas promis !! bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les cerises!

    et tant que j'y suis, deux en un: c'est marrant le coup de la tablette à peindre!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  3. Hummm.... Ça donne envie !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies ces lunettes... il faut dire que la mini miss est adorable.

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de descendre du cerisier... j'adore ça... en compoté, nature, clafoutis...j'pense que je vais même construire une cabane dans le cerisier..

    emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?