dimanche 30 juin 2013

Message... à croquer

Impossible de ne pas craquer en découvrant les biscuits de Shanty, de délicats petits biscuits sablés personnalisables aux parfums variés, vendus en ligne sur son joli site.
D'abord parce qu'ils ont un écho tout particulier pour moi, étant donné qu'ils me rappellent les faire-parts concoctés avec tendresse au moment de la naissance de la Louloute... ensuite parce que j'aime les petits cadeaux personnalisés et enfin parce que j'adooooore le choix proposé par cette délicieuse pâtissière.
Il va sans dire qu'ayant eu l'opportunité de les goûter, je ne pouvais refuser (mais y ais-je songé un seul instant????).
Et je n'ai pas regretté ma gourmandise puisque les biscuits que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres étaient aussi bons que beaux!
Shanty biscuits propose une large gamme de sablés, des classiques vanille, cacao ou café aux saveurs plus originales du sud (le délicieux biscuit romarin par exemple mais également l'anis) voir des sablés tout à fait inédits travaillés avec des farines spéciales tels les sablés châtaigne/épautre, les sablés aux lentilles vertes ou les sablés à la farine de pois chiche... J'avoue que pour ces deux derniers, je suis très curieuse de goûter parce que ce sont des saveurs que je ne connais pas du tout en pâtisserie.
En tout, Shanty biscuits propose un peu moins de 40 variétés de biscuits différents... d'autres saveurs sont d'ailleurs en test et j'ai eu la chance de pouvoir goûter un de ses délicieux prototypes dont je n'ai fait qu'une bouchée. :)
Des saveurs surprenants  ou plus classiques, des farines inédites ou des ingrédients régressifs (comme pour le sablé aux M&MS) et puis des épices et des associations gages de réussite (comme le citron/chocolat qui est une alliance que j'aime beaucoup)... proposées sous plusieurs formes: des sablés vierges, des sablés à personnalisés avec le prénom de l'être aimé/ de la maîtresse / de la copine à fêter / du bébé à baptiser / avec des mots doux ou des mots durs / des gros mots même pourquoi pas... et également des sablés fourrés (miam miam!!!).
Shanty Biscuits propose donc de préparer les sablés de votre choix, de les "imprimer", de les décorer en prime si ça vous chante et puis de vous les livrer quand vous voulez en quelques jours.
J'adore l'idée et pour un anniversaire, une fête, une fin d'année de maîtresse, un mariage, c'est un petit cadeau idéal... pour jouer au gourmand aussi, en toute simplicité.
Du fait maison, avec de beaux ingrédients, la touche d'originalité nécessaire et la qualité de professionnel...
Je vous invite vivement à aller baver un peu devant sa vitrine virtuelle. N'hésitez pas à franchir la porte, c'est déjà une belle source d'inspiration!







La page facebook: https://www.facebook.com/ShantyBiscuits
Le site: http://shantybiscuits.comMy Shanty Biscuits: biscuits individuels, mini paquets, assortiments ou box
Prix en fonction du parfum et de la personnalisation choisie, de 5€70 par exemple le petit paquet de biscuits au café ou cannelle/gingembre sans texte (7 à 10 pièces) à 37€ les 25 sablés décorés choco-citron emballés individuellement.


1 commentaire:

  1. Dangereuse tentatrice que tu es encore! Inspiratrice aussi....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?