mardi 18 juin 2013

Itsybitsyminimini... #les maillots à moins de 50€

Point de "tout petit bikini" pour caser mon appendice moelleux (hein la neige!!!) mais un défi comme je les aime... Sélectionner LE maillot idéal pour cet été et à moins de 50€ s'il vous plaît!
C'est Nathalie du blog TEN qui propose ce défi "plage et sable blanc" tout à fait adapté aux températures caniculaires de ces derniers jours (enfin dans l'est parce qu'à priori à Paris c'était plutôt "attaque de grêlons et parapluie!).
J'ai donc farfouillé à la recherche de la pièce idéale pour caser mon popotin et jouer à la naïade (qui a dit baleine, là????) dans la piscine de ma marraine ou sur les plages du littoral.
Bien m'en a pris parce que si je suis tombée sur des horreurs (NON au trikini en crochet!!! Je pense monter une fondation pour interdire ce genre de monstruosités!), j'ai aussi déniché quelques perles à petits prix.
Je vous en propose plusieurs... avant de vous livrer MON coup de coeur absolu.

Pur vintage pour ces deux maillots dénichés sur Etsy... D'abord, j'aime des deux coupes (plus adaptée pour des femmes à formes... hum hum, surtout la jupette du maillot fleuri), j'aime le prix mini mini et surtout j'aime l'idée de redonner une vie à des vêtements...
Maillot à pois, 18€47 (+12€70 de frais de port) soit 31€17

Maillot fleuri années 60, 29€24 (+10€77 de frais de port) soit 40€01

Sinon j'ai toujours kiffé les maillots bandeau... (même si eux ils me kiffent moins en général) et j'aime bien la version proposée par ASOS en noir et blanc, assez élégant et avec un effet trompe-l'oeil qui peut être intéressant pour les baleines naïades à gros bidons. Je valide donc à 37€11... Il est pil poil dans les prix.

Et puis le classique, toujours élégant, qui affine et met en valeur la silhouette... déniché sur la Redoute à 39€99... noir, c'est noir... pour être graou sur la plage... Idéal pour mettre l'accent sur la poitrine (et faire oublier les cuissots!)

Mais si il faut n'en choisir qu'un, je pense que j'opterais pour celui ci: Un mélange pin-up, retro, pois/rayure, jolie coupe qui me fait bien envie... A 36€99... je craque!


Si vous voulez défendre mon choix de maillotdebain (j'ai pas tout compris mais je crois qu'il y a des trucs à gagner), allez sur le blog TEN... :)
Cliquez ici et votez pour le numéro 6 (enfin si c'est votre pref, sinon choisissez l'un des 5 autres!!!)





5 commentaires:

  1. Mon préféré reste la jupette mais je valide ton choix à 100% ! De mon côté j'ai opté pour une combi short noire,pratique pour ma Kiné en balnéo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La jupette est top... si les cuisses ne débordent pas. Et ton coup de coeur ne fait grave de l'oeil, c'est pas gentil gentil ca !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour ton choix car en plus c'est vraiment mon préféré ce style pin-up j'adore
    très bonne journée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Corinne Blanchetmercredi, 19 juin, 2013

    J'adore ton dernier ,je vais aller voter et peut être même le commander si c possible!!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux! Je craque pour celui d'Asos, magnifique, mais ton n° 6 est superbe également encore que je m'interroge un peu sur l'effet des rayures horizontales sur une taille légèrement supérieure à du 34... A voir. Mais pour mon été 2013, je vais opter pour un bikini histoire de ne pas me demander comment caser un bidon de 7 mois de grossesse dans une 1 pièce. Je vais pouvoir m'offrir un bonnet C, c'est le moment d'en profiter!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?