mardi 25 juin 2013

Fêtons les enfants...

Quelques idées jolies pour faire la fête avec nos loulous...
Petite sélection non exhaustive... mais comme toujours mes coups de coeur:

J'en ai parlé il y a très peu mais je ne peux faire l'impasse... Happy Kits et ses kits à imprimer pour leur offrir une fête de rêve!

 MonkeyChoo pour les surprises toutes mignonnes (et à petits prix), les kits bijoux pour occuper les minettes et les babioles à offrir aux copains et copines (ou juste pour gâter nos loulous à nous!!!)

Hema propose aussi des petits prix pour des babioles, des boîtes à cadeaux, des ballons... Moi j'aime beaucoup. Pas de magasin près de chez moi mais il y a la boutique en ligne. Je craque!

Un poil hors de prix... mais de jolies choses pour un anniversaire à thème: Chocolat Show propose coiffe de sioux démentielle, mini baguette de fée, verres colorés et le top pour moi: une sélection de masques à tomber (j'ai commencé une collection mini de masques et même si ça sert à rien j'ai envie d'en accrocher partout.. bref, je suis folle!)


Pour des idées au top, un tour chez MyLittleDay qui a même sorti un livre sur le sujet récemment et qui propose une sélection complète de bricoles à offrir et de grosses boîtes contenant tout ce qu'il faut pour un anniversaire réussi. Celle imaginée par Emilie du blog Griottes me plaît beaucoup! J'aime également  beaucoup les sélections jeux et ateliers par âges.


Pour occuper une horde d'enfants pendant des heures (rêvons!) (et non je ne parle pas de l'âge de glace III) (quoique ça marche aussi très bien!), je valide le coloriage géant chez Jadhéo.

Et pour un anniversaire de conte de fée (après avoir gagné au Loto of course) les déguisements de Numéro 74 sont juste le must!

1 commentaire:

Des choses à dire?