lundi 3 juin 2013

Faire de chaque jour une fête #petite sélection spéciale fête des pères

A défaut d'être toujours ensoleillé le printemps nous offre une succession de fêtes... fêtes religieuses ou commerciales, il y a moyen de dénicher de jolies choses pour faire plaisir à nos aimés. C'est le cas pour la fête des pères qui approchent à grands pas... Le dimanche 16  juin si je ne m'abuse...
Alors pour la faire courte, moi j'ai déjà choisi une bricole pour monsieur maîtresseenmaillotdebain... bien que le bougre ne mérite guère d'attention de la part de sa merveilleuse femme puisque :
1- ce n'est pas mon père (je retourne son propre argument de la fête des mères)
2- cette année, la Louloute lui confectionne un cadeau à l'école (oh joie de la scolarisation précoce... un truc de moins à penser pour moi)
3- Il m'a galamment offert cette année un rouleau de papier à patron (et encore c'est parce que je grommelais d'être à court et que j'ai loooouuuuuuuuuuuuurdement insisté sur la beauté du geste en faveur de la mère de sa fille, couturière sans papier etc etc..)
Bref, tout ça pour dire qu'une fois encore, je suis trop bonne et que je lui ai déniché le cadeau parfait... avant de vous le révéler dans un prochain article, je suis quand même allée fouiller la blogo pour vous dénicher quelques idées de cadeaux pour papa sympa!

Pour le papa bricoleur [du dimanche]
Des outils... en chocolat!

Pour le papa fan de belles mécaniques [mais sans garage]
Un joli T-Shirt de chez Ma Locomotion qui lui permettra d'afficher sa passion pour les bagnoles sans faire de tâche dans le salon ni le transformer en tunner de l'extrême... et puis c'est joli, ça fait un T-Shirt du dimanche pour les sorties en famille et surtout c'est doux et confortable... comme un papa!

Pour le papa [divorcé] qui a du mal à cuire les pâtes
Les petits Grain de sel des éditions Tana sont plein de bonnes idées et de recettes épatantes pour transformer tout homme en mage des fourneaux... :)


Pour le papa fashion-victime [mais qui l'ignore... genre qui porte toujours les baskets de se 20 ans....]
Pour faire une blague au mien, je verrais bien celles ci... :)
 
Mais sinon, il y aura forcément une paire sympa à dégoter chez Asos (et parfois à prix très très raisonnable... comme cette paire à moins de 40€ et qui fait tout à fait la blague)

Pour le vrai Hipster [et sa femme, blogueuse... ou juste photo-addict]
Un vrai Lomo!!!!
Il y a de belles promo en ce moment et pour ceux qui ont juste envie de prendre des photos autrement en s'amusant les premiers appareils sont à moins de 50€ avec un look tout de même super craquant!

 
Pour le papa voyageur [mais qui préfère traîner en chaussons dans le canap plutôt que de partir en balade]
Offrez lui un voyage culinaire... un brunch US de chez Cookintheworld ou une sélection de produits US (beer + chips + beer + sauce barbecue) chez My American Market





                      Sinon vous avez des idées, vous pour faire de ce dimanche 16 juin, un vrai jour de fête????





*à suivre...

4 commentaires:

  1. affffffffffffff t trop génial
    javais aucune idée
    et alors la les outils en chocolat c juste tout a fait parfait
    t super
    comme dhab
    t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir inspirée ma belle Ophélie! J'espère que ton Ced aimera!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage d'idées !! :-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?