samedi 8 juin 2013

Faire de chaque jour une fête #les secrets des mariages réussis

Printemps et été sont des saisons [a priori] parfaites pour organiser son mariage... écrit celle qui s'est mariée un 26 décembre. :)
Mon mariage à moi a été un brin particulier. Décidé toute fin novembre et organisé dans la foulée. Un tout petit mariage intime avec juste la famille proche et nos témoins respectifs. Une mariée en noir avec un gros ventre.Des kickers aux pieds. Un chignon joli. Un buffet. Du champagne et basta.
Toutefois, nous avons doublé la fête avec une garden party estivale l'année suivante, histoire de réunir cette fois tout ceux avec qui nous avions envie de partager notre bonheur et l'arrivée de la Miss Louloute... [née un mois tout pile après le mariage... la session buffet maison et avalanche de petits fours homemade n'y est peut être pas tout à fait étrangère!). Bref!

Concernées ou pas, on reste des filles... et même si nous avons toutes des idées pour NOTRE mariage, j'ai trouvé que c'était sympa de vous proposer ce petit post, pour s'inspirer, rêver ou piquer des idées pour d'autres fêtes. :)
Une idée que je retiens, sur le super site Bal de famille... les badges pour les invités:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?