samedi 15 juin 2013

Colors





Colorer le quotidien.
Recevoir un paquet de fou de la part de Lait Fraise et de Little Fashion Gallery. Ah comme j'aime gagner ce genre de concours. :)
Une Louloute toujours trop gâtée.
Et une Chelsea à ma sauce avec le petit col qui change tout et qui met de bonne humeur le matin.
De la couleur pour moi aussi... petites cousettes assorties pour les chaudes journées d'étét (si, si, j'vous jure... ça existe... enfin j'ai connu ça il y a un certain temps). Patron de la chemisette Burda et jupette Salme un brin modifiée. Tissus motif personnel et mag de tissus de chez moi.

4 commentaires:

  1. Tu as gagné à little fashion gallery et tu ne m'as rien dit?!!bisous ma nana

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette chemisette en 2 tons, c'est dans un Burda récent ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop top!!!!
    Ce sont de vrais petits plaisirs

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette. ET j'aime beaucoup la Chelsea !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?