mardi 25 juin 2013

Bzzzzzzzzzzzz (cadeau ludique dedans)

Il y a quelques jours, la Louloute a reçu une livraison spéciale... Un gros paquet rien que pour elle de la part d'une belle marque dont le nom seul m'évoque (et je suis sûre pas qu'à moi!) plein de souvenirs d'enfance, de poupées-qui-font-pipi, de poussette offerte, de petit pot rose, de poupons qui clignent des yeux et de plein d'autres jolis souvenirs partagés.


Nenuco ne cesse d'innover et propose des poupées jolies mais avec toujours le petit quelque chose ludique et pédagogique qui change tout. Leur dernière création?
La poupée piqures de moustique!

Une jolie blondinette à la peau sensible aux piqures de ces vilains moustocs (en vrai, à la lumière et à la chaleur) et qui est livrée, donc, avec tout ce qu'il faut pour soigner ses petits bobos: un spray de solution guérisseuse (de l'eau), un petit pot de pommade, une boîte de pansements et une tapette à moustique en forme de fleur.
Le but: jouer, bien entendu! Mais également donner de bons réflexes à nos loulous - apprendre à faire la chasse aux moustiques et à se soigner efficacement.
Ca, la louloute est fan et elle adore frapper de sa tapette la tête de son père les vilains moustiques imaginaires qui ne cessent de piquer sa Sophie (bizarre!!!! C'est le nom de la nouvelle maîtresse, remplaçante de fin d'année pour cause de maîtresse principale (et je rappelle grande tante) au bras cassé par une trotinnette ).
Et encore plus, en bon futur docteur (un de ses jeux préférés même dans le cabinet du docteur elle passe son temps à papoter en jouer avec le tensiomètre), elle adore pschitter tout le monde avec son spray, couvrir sa Sophie de pansement et étaler de la crème un peu partout et même sur elle, parce que maman tu comprends les moustiques ils viennent aussi me piquer alors...
En bref, une poupée vite adoptée et déjà des heures de jeux à son actif!

Si vous avez vous aussi envie d'offrir cette poupée à vos enfants/neveux/petits enfants/amis...vous avez de la chance car Nenuco vous offre la possibilité d'en gagner une ici même. :)
Et il y a également un concours sur leur site pour en gagner une autre: deux chances valent mieux qu'une, non?

1- Un commentaire ici même pour dire que vous jouez. Si vous avez une idée originale de poupée inédite (genre pas la poupée qui fait pipi quoi!) et que vous la partagez avec nous, je vous offrirai une chance supplémentaire de gagner. :)
2- Un like de la page facebook de Nenuco et de la mienne, bien entendu.
3- Plus on partage plus on a de chances de gagner, comme toujours.

Le jeu est réservé à la France métropolitaine et je vous donnerai les résultats le 5 juillet au plus tard. Good luck et gaffe aux moustiques!!!

31 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours!

    Je joue bien sûr!!!
    En idée de poupée, j'aimerai une poupée avec laquelle tu peux jouer avec les jeux où on se tape les mains, du genre 3 petits chats, ou dans ma maison sous terre... je ne vois pas si vous voyez ce jeux où on est deux... oui je pars loin dans mon imagination lol

    Je suis fan des deux pages, merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Lectrice de l'ombre, je joue! Je suis fan aussi...
    Bon être le 1er com me laisse peu de chance au tirage numérique mais tant pis!
    Une poupée qui nage pour le bain? Avec le maillot, la bouée, les lunettes, la totale quoi!
    Merci pour ce concours!

    TSé

    RépondreSupprimer
  3. Mon partage pour ma chance supplémentaire, je r^ve de cette poupée pour ma fille lol
    https://www.facebook.com/adeline.barrow/posts/10151500997997409

    Merci encore à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça c'est du cadeau !!! merci merci !!!
    Une poupée qui change de couleur suivant l'humeur ?!
    je partage et je like les pages avec le pseudo Unepetitedemoiselle :)

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh j'adore, je joue bien sûr ! pour ma petite choupinette, elle serait trop heureuse d'avoir une poupée avec des cheveux (elle n'a que des poupées à ce jour, et elle adore jouer à la poupée!).
    Quant à l'idée de poupée inédite... dur dur ! Une poupée qui marche ? ça existe peut-être déjà... je suis pas hyper calée dans le domaine ! ou une poupée qui apprend à compter, ou l'alphabet ? lol pour jouer à la maîtresse !

    RépondreSupprimer
  6. et je partage bien sûr :
    https://www.facebook.com/maud.delaroue
    (je suis déjà fan de ta page FB!)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un joli cadeau! Je tente également ma chance et suis fan des deux pages FB: Marina B. Et comme idée de poupée, pourquoi pas une poupée qui frissonne quand il fait trop froid? Ou alors qui éternue au contact du pollen? (Inspiration perso hélas!)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! Ui me rappel aussi de bons souvenirs d'enfance .

    Pour la poupée moi je trouve qu'une poupée "plus peur des cauchemard " serait super,pour dédramatiser ces moments difficiles !!

    J'aime les deux page (pseudo : zaza mi louve mi lionne)
    j'ai partagé ici: https://www.facebook.com/zaza.milouvemilionne/posts/383741131737566

    ps: merci pour l'info d'une deuxiéme chance sur le site ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Une poupée enrhumée avec le nez qui coule et qui éternue, livrée avec les mouchoirs et les gouttes ça serait rigolo pour expliquer aux petits que c'est nécessaire de se moucher et se soigner lorsqu'on a le rhume !
    Merci pour le concours, j'adorais les poupées Nenuco étant petite, contente que cette marque ait toujours autant de succès !
    Bonne journée!
    Pseudo FB : Céline Philippon Devaux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Super cadeau, ma fille de 18 mois serait ravi. Elle commence à jouer à la petite maman.
    Une poupée à qui ont peut donner le bain pourrait etre bien. enfin l'été surtout ^^
    j'ai partagé l'info : https://www.facebook.com/cecile.lebarbier/posts/10201266956546302
    j'ai liké les 2 pages.
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui que ça me rappelle des souvenirs, la mienne traine dans la maison et se fait martyriser par mes ptits boys...
    Une poupee qui apprend au "petit grand" a faire dodo tout seul, ce serait le pied
    sinon j'ai liké les pages, je partage ici http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    et je croise pour qu'on gagne notre "Sophie"

    RépondreSupprimer
  12. impossible de laisser passer ce jeu avec 2 miss à la maison . Pseudo FB Stéphanie Gallois et sinon j'ai demandé à mes puces pour la poupée de leurs rêves : une poupée maîtresse d'école (qui frappe dans ses mains, demande de se mettre en rang, et dit "le doigt sur la bouche ...... lol )

    RépondreSupprimer
  13. Coucou sympa cette poupée, je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    J'aimerais beaucoup une poupée veilleuse, qui donne envie à l'enfant de la blottir dans ses bras et de ne pas avoir peur du noir.

    Je croise les doigts.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  14. Je partage :
    https://twitter.com/sandri0222/status/349959828120158208

    sandra

    RépondreSupprimer
  15. Je partage à nouveau : https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/HmEUgLcVUmt

    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  16. Dernier partage :
    http://www.hellocoton.fr/-m1397556

    Sandra

    RépondreSupprimer
  17. Une poupée qui répond aux questions à la place des parents, ça n'existe pas mais ça serait vraiment chouette (chez nous c'est l'âge des "pourquoi"... j'en peux pluuuuuuus ;-) )
    Merci pour ce concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Les poupées aussi se font piquer par les moustiques, c'est vraiment pas de bol.
    Et pourquoi pas une poupée qui attrape des coups de soleil.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Voici mes partages:
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.3760/posts/207504946065940
    https://twitter.com/cristellina1/status/350188352538025985
    http://www.hellocoton.fr/chez-la-maitresse-en-maillot-de-bain-une-cadeau-pour-les-enfants-a-gagner-m1398612
    Je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  19. Blanchet Corinnejeudi, 27 juin, 2013

    Bonjour!!!

    Quelle jolie poupée qui viendrait bien complétée la collection de Jeanne!!!
    Merci encore de nous faire partager tous ces jolis cadeaux!!

    Une nouvelle poupée ,pas facile ,il en existe déjà tant!!! Une poupée qui gardent les secrets!!!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, joli concours, merci !
    je suis linda oblack sur facebook et j'aime votre page et celle de nenuco !
    en idée de nouvelle poupée je dirais la poupée avec système gps pour la retrouvée quand elle est perdue :)mais ça se trouve ça existe déjà !
    voici mon partage : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/473682182720319
    merci et bonne journée, bon weekend et même BONNES VACANCES !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je verrais bien une poupée phosphorescente ou carrément légèrement lumineuse, tu sais, comme l'espèce de luciole qu'on avait dans les années 80 (enfin moi je l'ai jamais eue, mais mes copines oui !). ça peut rassurer les petits.
    Ou encore une poupée qui tremble si elle a froid (et ça s'arrêterait si on lui met un gros gilet).
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  22. Me revoilà donc, cette fois ci je joue pour mon cadet. Il adore jouer avec des poupons et le faisait volontiers à la crèche, mais ici nous n'en avons pas ( ben oui, ce sont des garçons alors on ne pense as à la poupée) mais je sais que cela lui plairait.
    Je partage ici :
    http://www.hellocoton.fr/un-autre-cadeau-chez-la-maitresse-en-maillot-de-bain-m1402762
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaa j'ai oublié la poupée inédite, alors je propose la poupée du monstre (mes enfants sont fascinés par les monstres en ce moment) mais bon il a le droit à une poupée, nan ?

      Supprimer
  23. Bonjour,
    trop biennnn je participe avec plaisir :)
    j imaginerais une poupée qui enregistre des mots clés, avec un doudou
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger et mes relais :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10200534040652701
    http://www.hellocoton.fr/-m1402616
    https://twitter.com/melmatlena/status/350899864596516865
    https://plus.google.com/u/0/105913782020664448984/posts/RB1gSqSp2bj
    merciii beaucoup bon week end

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Mdame,
    Je participe volontiers!
    Mon idée de poupée: celle qui range la chambre de son propriétaire une fois que celui ci a daigné aller au lit :))) comment ça je rêve?
    Je suis fane des deux pages (laetitia Harmand)
    Je partage sur Facebook :
    https://www.facebook.com/laetitia.harmand
    Bon we

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    Je participe avec plaisir, pour ma nièce de 2 ans qui est une maman poule et qui aimerait bien soigner cette poupée aussi mignonne que ludique et pédagogique.
    Quand il avait 2 ans, mon Petit a découvert les poupons à la crèche, et les bichonnait avec tendresse. Il a adopté un nouveau-né à la maison, mais il a été vite déçu par les accessoires. Je pense qu'un poupon plus orienté vers les garçons serait une bonne chose, avec des accessoires moins marqués "jouet de fille" (trop de "rose") et rappelant le monde des garçons (véhicules, etc), avec pourquoi pas un ensemble de déguisements pour le poupon et l'enfant (pompier, pilote,...) Bien entendu, rien n'empêcherait les filles qui n'aiment pas trop le "girly" de jouer avec ces poupons!
    Je suis déjà fan des 2 pages Fb (Carine Mamjoza).
    Je relaie :
    * https://twitter.com/Mamjoza/status/351434897451270144
    * http://www.hellocoton.fr/bzzzzzzzzzzzz-cadeau-ludique-dedans-merci-une-maitresse-en-maillot-de-bain-et-nenuco-m1405640
    * https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/293136180833226
    Merci beaucoup à toi et Nenuco pour ce concours et ce magnifique cadeau.
    Je te souhaite de bonnes vacances et un bel été (sans moustiques...)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    je participe !

    Une idée de poupée inédite ? hum ? une poupée qu'il faut moucher ? ça peut être une idée, non ? bon ok pas terrible.

    Je suis déjà fan des pages FB (Valérie Teil**ud)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,
    je participe avec plaisir pour ma puce de 5 ans qui coud pour ses "bébés".
    L'idée:une poupée qui diffuse des huiles essentielles de lavande pour favoriser l'endormissement des ptits loulous...

    RépondreSupprimer
  28. coucou merci pour ce concours! je suis déjà fan des 2 pages : sandy saubion l'idée d'une poupée : la poupée qui joue avec toi : par exemple joue a la balle (un systeme d'aimant attire la balle, et pour la renvoyer les aimants s'inversent afin de repousser la balle qui roulera d'elle meme sur le sol!)
    J'ai partagé ici : https://plus.google.com/114732608387586258366/posts/Wb6QzWaimRG
    https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10201408296750615
    https://twitter.com/Sandy85000/status/351617995224788992
    http://www.hellocoton.fr/une-poupee-nenuco-a-gagner-m1406380

    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. salut
    oh je tente ma chance c'est un tres bonne idee!
    jaime les deux pages facebook pseudo aurelie missrelie
    je verrai bien une poupee aux fesses rouges camille voit son petit frere avec la couche et parfois les fesses rouges! ou bien une poupee avec des dents..
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Comme idée de poupée, j'aimerai trouver une poupée personnalisable, j'en prendrais une qui dirais (à longueur de journée) : "Ce n'est pas beau de bouder, montre-moi ton joli sourire".
    J'aime les pages : Marianne louzoù
    Mes partages : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/291557314321628
    https://plus.google.com/u/1/106196358342466895986/posts/E5vStGxj6bX
    https://twitter.com/mamanlouzou/status/352302217694425089
    Merci beaucoup et bonne journée
    (mamanlouzouu@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?