dimanche 19 mai 2013

Résiste.. prouve que tu existes...

D'abord merci à celles, nombreuses, qui ont partagé leur ressenti, leurs conseils, leurs encouragements sur mon post "gros cul/pas de sous" (ouh lala, j'imagine même pas qui va arriver sur ce post via google!).
Ensuite, et bien, juste pour vous dire qu'ici ça résiste dur à la tentation... ou pas!
En attendant de trouver une solution miracle pour retrouver un corps de jeune première ET arrêter de fumer (d'ailleurs Mme La Neige elle est trop molle, j'attends toujours tes idées pour arrêter en duo!!!), je continue à tester ma volonté de fer ou de fil à scoubidou certains jours en me baladant sur le net...
Cette semaine, quelques coups de coeur, de belles découvertes... J'ai résisté... pas tout le temps... mais j'avais envie de vous faire partager tout ça. :)

J'ai résisté:
Phildar sort un catalogue spécial crochet... Je suis allée voir. J'ai mis dans mon panier. J'ai fermé la page. Le lendemain, je suis retournée. J'ai feuilleté. J'ai fermé la page. Hier, je suis allée en ville. Je suis rentrée dans la boutique-qui-fait-du-Phildar. Y avait pas le catalogue. C'était donc un signe. Tant pis.

J'ai failli commander du lin dans une superbe boutique toute neuve. Finalement, je me suis rappelée que je n'aimais pas trop le lin parce que c'est tout le temps froissé, que donc il faut encore plus le repasser qu'un truc normal. Et puis, même si il était magnifique, il était un peu cher. J'aurais bien pu me rabattre sur une des jolies robes proposées dans la boutique. Pas trop trop chères en plus... Taille unique 36/38... Euh bon je passe mon tour... Encore un signe.

[Par contre, pas sûre que je résiste jusqu'à cet hiver car il y a de jolies laines et surtout un superbe chèche qui me tente bien!!!! look!]

Mais n'hésitez pas à découvrir cette jolie boutique: http://naturalmemories.bigcartel.com/

J'ai été flâner sur la boutique de Merci Ginette. La boutique ferme ses portes bientôt et pour le moment tout est à 30%... J'ai repéré quelques trucs. J'ai résisté. J'attends les soldes... ou la paie!
Code BIRTHDAY!


J'ai résisté à l'appel des petits tampons d'AUdrey Jeanne... parce que, soyons honnête, même si ils me font craquer, je n'en ai guère l'utilité... 
Par contre, si je n'avais pas déjà trouvé mon cadeau de fête des mères, j'aurais peut être ajouté un petit badge sympa... :)

J'ai prospecté pour de futurs cadeaux de naissance...mais comme les naissances ne sont pas prévues pour tout de suite, j'ai résisté aux petites pochettes mignonnes imaginées par Mini Reyve en collaboration avec Ritalechat


J'ai failli me laisser tenter par les parfums en promo chez Marvelous... J'adorerais tester le parfum Playdoh... et là franchement, vu que la boutique ferme, c'est donné! Mais la Louloute a déjà le parfum Madeleine de la même marque et vu qu'on n'utilise pas énormément de parfum (heureusement, vu ce qu'on use déjà en vernis à ongles de pieds!), j'ai résisté!!! Difficilement mais bon... Plein de choses pas chères néanmoins sur le site...
50% sur tout avec le code GOODBYE

[et pis, psssssssssssssst, un secret... moi je rêve du parfum Bobo Chose!]


J'ai craqué:
J'ai craqué par contre pour le petit kit bijoux chez Monkeychoo... D'ailleurs, je vous prépare un article sur l'organisation de fêtes pour l'été avec plein de jolies choses et d'idées sympa dénichées dans de jolies boutiques. Bref, c'est en faisant mes recherches que je suis tombée sur ce joli kit et j'ai craqué! Rhhha je devrais être moins professionnelle... :)
Comme c'était tout petit prix, j'ai également ajouté une pochette surprise pour la Louloute... A offrir un jour de grande gentillesse du tyran [genre en juin 2018, quoi!]
 
Moins dur pour le portefeuille mais pas bon pour la ligne, j'ai craqué aussi pour le gâteau citron/myrtille de Jamie (juste remplacé les myrtilles fraîches non trouvées dans mon Casin* par un mélange de fruits rouges surgelés!)...
Et quitte à faire, j'ai aussi pâtissé de délicieux macarons de Nancy avec la Louloute... Miam! Recette de famille! Avec un thé, goûter idéal... Et puis, j'en avais besoin pour mon prochain Tiramisu...
Ouais, j'suis pas prête à perdre mon bide, hein!?
Les Intagrameuses ont pu voir mes petites pâtisseries en exclu!!!!

Bonus:
J'ai également pu, grâce à la complicité surprise de monsieur maîtresseenmaillotdebain, découvrir le toucher exceptionnel des crépons de France Duval Stalla... Une mini commande cadeau juste pour moi. Merci nanou!!!


Et sinon, j'essaie de me motiver à arrêter la clope!
Parce que j'ai bien envie de me payer une virée à Paris cet été... histoire de .... CRAQUER!
Rendez vous demain pour un petit concours...

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai résisté !!!
    Samedi j'étais à Strasbourg. Au premier magasin de thé, j'ai regardé la vitrine. Au deuxième j'ai hésité (ma thé box venait d'arriver, blablablabla).
    Mais au 3ème, ben il y avait le thé "sakura" de Mariage Frères.... Ben.... il est délicieux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ma meilleure copine a justement acheté ce thé lors d'une virée à Strasbourg (si je ne me trompe pas) à nOël et m'en a offert une dégustation... C'est vrai qu'il est drôlement bon! Et puis, ça fait du bien de craquer un peu quand même...

      Supprimer
  2. Et maintenant -40% chez Merci Ginette, mais tu as dû le voir ;_)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!
      Et moins 60% chez Marvelous!
      J'avais écris le post la veille et ça a changé dans la soirée... Merci de m'avoir redonné l'info!

      Supprimer
  3. Rhaaaaaaaaaaaaa tu n'es qu'une tentatrice.
    Pour la clope j'ai bien envie de tenter l'homéopathie! J'avais fait ça pour chifoumi quand j'étais enceinte! Ca a bien marché, j'ai été stone pendant 24h! Qu'en penses-tu? je suis moyen motivée pour utiliser un dérivé type cigarette électronique, ayant peu confiance dans les produits... (okay j'abuse parce que j'envoie moult merde dans mes poumons avec la clope)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je t'ai envoyé un MP via facebook... J'attends donc de tes nouvelles pour l'opération STOP LA CLOPE!!!!

      Supprimer

Des choses à dire?