vendredi 3 mai 2013

Pourrie gâtée #2

Avant de partir, j'ai reçu un super appareil photo instantanées offert par DesClicsPhotos sur le blog Ouiii.com
Il s'agir donc de l'appareil Instax Mini de Fujifilm, livré avec 2 pellicules photos et un très joli totebag.
J'ai toujours eu envie de retrouver le plaisir des photos instantanées (mon cher et tendre m'avait offert un mini appareil instantané à photos autocollantes quand j'étais jeune!) et donc bref, ravie de pouvoir l'emporter en vacances. Je me suis donnée comme objectif de prendre une photo par jour pour représenter mon séjour et j'ai tenu le cap (sauf le dernier jour) même si les réglages ne sont pas toujours faciles à apprivoiser et que, en grande fan des vues panoramiques, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir faire de jolis plans larges... Mais sinon, beaucoup de plaisir à utiliser cet appareil. Reste plus qu'à commander de nouvelles pellicules!


5 commentaires:

  1. Je me souviens de ton appareil avec vignettes!!!j'ai même des photos d'hippo comme ça!en tout cas,j'adore ces photos de vacances!!biz on se voit la semaine pro mais pas forcément pour le concert...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit appareil qui permet d'avoir des souvenirs trop chous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa comme ptit appareil, et les pellicules??? car j'ai gardé un vieux pola mais le prix d'un cartouche est assez cher!
    emilie

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup, cet appareil photo. Mais ce qui me freine, c'es le prix de la recharge....

    RépondreSupprimer
  5. Stop, arrêt sur image! C'est quoaaaa c'est les bandes fleuries au bas de tes polaroïdes? Du making tape? Il vient d'où, il est trop chou (surtout celui en bas de la photo de Bérénice)???

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?