vendredi 24 mai 2013

La vie est belle...

EN vrai, honte sur moi, je n'ai jamais vu le film...
Je serais plutôt "La vie est un long fleuve tranquille", moi... Question culture ciné, j'avoue je suis nulle. Au grand dam de ma mère qui, elle, allait au cinéclub dans sa prime jeunesse et trouve que j'ai quand même franchement des goûts de chiottes niveau films.
Elle a pas tort mais bon... Cannes, c'est bientôt fini, non?
Une chance, vous n'aurez plus à supporter mes titres pourris trop longtemps (encore un petit pour la route demain... et puis après promis, j'arrête!)
Donc BREF!
Dans l'idée de continuer à lutter contre la morosité ambiante, j'avais envie de vous parler de jolies choses aptes à nous remonter un brin le moral dans cette période météo difficile...

Allez je commence fort avec ces vernis pastel dispo chez Asos et bientôt chez Monop* (pour ma part, je ne rêve pas... pas dans mon Monop* de Province, j'suis sûre!). Alors déjà ils sont tout beaux avec leurs couleurs douces... mais en plus ils sentent bon! Une arme anti-grignotage, presque... Car au lieu de vous ruez sur des muffins à la myrtille ou une tarte aux pommes... et bien vous n'aurez qu'à snifer -discretos quand même, histoire de ne pas choquer vos collègues- vos ongles vernis de frais!
* Notons tout de même que pour celles qui, comme moi, ne se vernissent que les ongles des pieds... L'avantage est moins flagrants... A moins d'être contorsionniste du Cirque du soleil!

Ensuite, si -comme moi- la météo vous déprime complètement... que votre dernière lettre perso émanait des impôts... et que vous ne voyez pas le bout de cette année... pourquoi ne pas vous laisser tenter par une petite surprise gentiment concoctée par Pipelette... j'aurai l'occas de vous en parler bientôt plus en détails mais je voulais déjà vous en parler parce que j'aime l'idée de ces pochettes surprises pour grandes filles... A offrir à une copine déprimée -mais qui ne l'est pas ces temps-ci?- à une maman qui a déjà tout ou juste à soi, parce que merde "je le vaux bien"!


Pour faire plaisir aux créatives ou juste celles qui veulent s'occuper les doigts pendant qu'il pleut, je rappelle que le chouetteKit d'été sera en vente dimanche 26 mai aux alentours de 10h. Dépêchez vous si vous n'avez pas opté pour la pré-vente... le contenu semble bien prometteur... 

Et puis, toujours pour se faire plaisir...profitez des réduc en cascade chez Merci Ginette (-40% maintenant) et Marvelous (on est passé à - 60% cette fois)

Encore, pour le plaisir des yeux, les très belles cartes postales de Caroline Biel madame CINQMAI apporteront un peu de lumière douce et de soleil dans nos intérieurs... Allez jeter un oeil!

Pour finir, juste pour dire que parfois, malgré la météo capricieuse et la pluie qui pleure sur la vitre, la vie peut être belle...et la chance frapper allégrement à votre porte. Ce fût mon cas... puisque j'ai eu la chance de remporter un super lot au grand jeu Lait Fraise. Just Happy! J'aurai l'occas de partager ça avec vous très vite... Sinon, si vous êtes curieuses... allez jeter un oeil aux résultats... ananala, lot mode... :)

25 commentaires:

  1. t'as gagné lequel des lots? Ils sont tous vraiment top!

    Bonne journée,
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lot Little Fashion Gallery... D'ailleurs, je l'ai reçu samedi. Je vous montre ça très vite!

      Supprimer
  2. j'ai précommandé le chouettekit !! et j'ai trop trop hâte de le recevoir !!
    Bravo pour ta victoire au concours ! ^
    ^
    bonne journée et bon week end (que j'espère pas trop moche niveau temps !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny!
      J'ai sauté sur l'ordi à 10h et ouf, j'ai bien mon chouetteKit Touquet! Hâte de le découvrir!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi... mais je résiste!
      Enfin j'essaie

      Supprimer
  4. Super pour le lot gagné, en ce moment jsuis un peu en veine aussi et c'est super agréable hihii

    Pour le vernis, meme pas je vais regarder, faut que je me calme, j'en ai deja de trop hihihii
    et le chouette kit, va falloir que je mette mon reveil pour pas louper

    RépondreSupprimer
  5. hola vache!!! j'avais pas vu que t'avais gagné, génial!!! je suis ravie pour toi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara! J'étais aussi surprise que toi!
      Je gagne parfois de "petits lots" ici ou là... mais c'est une première de gagner un lot de cet ordre... et comme la chance appelle la chance, j'ai gagné d'autres bricoles dans la foulée et j'avoue, ça fait un bien fou!

      Supprimer
  6. Elles ont l'air chouette ces pochettes surprise, hate d'en entendre un peu plus sur le sujet..
    Quand aux cartes postales Cing mai, je les adore et je les veux toutes!!
    Bon week-end!
    PS: ma soeur aussi ecoutait les porte manteaux, on est 3 ;)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait faire un club!!!!
      Moi aussi je suis une fan du joli travail de Cinq Mai.
      La pochette surprise est arrivée hier. J'en dirai plus d'ici quelques temps mais sans forcément tout dévoiler car il y en a encore des dispo. Mais de petites bricoles bien dans le thème "voyage" qui font plaisir dans la boîte aux lettres et qui arrivent très joliment emballées!
      :)

      Supprimer
  7. Voilà un post qui amène du soleil dans la journée ! Et chouette ça, que tu aies gagné le gros lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci éva-mona!
      Tes posts et tes recettes illuminent souvent les miennes.

      Supprimer
  8. Quelle chance pour le concours Lait Fraise, moi je n'ai rien eu:(

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ! Elle en à de la chance, Louloute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle! EN effet elle est chanceuse cette Louloute d'avoir une mère accro au web et très joueuse. :)

      Supprimer
  10. Déjà que je le mange mon vernis... Avant j'arrivais à me ronger les ongles de pieds...Ouais je sais c'est l'ultime glamour ! Les surprises en ce moment sont plutôt de l'ordre du médical...
    Faut qu'on cause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oh Sioue... tu abuses! Te ronger les ongles des pieds??? Tu étais super souple!
      Sinon j'attends de tes nouvelles pour ce dont tu veux qu'on cause... Je suis dispo!

      Supprimer
  11. Ils me font de l'oeil ces vernis!!! j'adore les nouveautés surtout si c'est parfumé :) j"irai voir quand je serai en cours à Paris si ils les ont au Monop ;)

    RépondreSupprimer
  12. Dis moi si tu les as trouvé! Moi je confirme... pas de vernis parfumés dans mon Monop de Province!

    RépondreSupprimer
  13. ah le chouette kit... je l'ai commandé! C'est mon 1er et j'adore le concept. Il y a déjà le prochain en pré-vente.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?