lundi 6 mai 2013

J'ai échangé avec une fée...Pourrie gâtée #3


 J'avais flashé sur ses jolis flex.
Je lui ai dis.
Elle m'a proposé un échange.
J'ai dit oui...
Et c'est toujours comme ça que ça commence!
Il y a déjà quelques semaines, elle a découvert un peu de corail pour mettre autour de son cou... elle a aimé, j'ai rosi de plaisir d'avoir pu la combler.
Et puis, à mon tour, j'ai été diablement gâtée... Folle des motifs choisis et réalisés par cette Féedesguilis que je suis de loin depuis déjà un bon moment, folle de mes guirlandes, folle de mes napperons et folle amoureuse de mon nouveau sac à en-cours...
Mille mercis encore, madame la fée!





4 commentaires:

  1. Wahoooo superbe échange
    on ne peut etre que jalouse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette le sac à en-cours. J'adore la toile à matelas, une valeur sûre!! Bonne journée,
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les nuages!! c'est joliii!!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est de l'échange !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?