mardi 21 mai 2013

Footloose (cadeau!)

Je continue dans la veine des titres foireux à tendance cinématographique avec MON film préféré d'ado (même que j'avais enregistré le film en entier sur cassette et que je connaissais les dialogues par coeur... Ah Kevin Bacon!!! T'es pas beau mais qu'est-ce que je t'ai aimé!). Bref... pourquoi des pieds perdus?
Et bien parce que moi je suis j'étais une militante des pieds nus.
Nul chausson n'avait encore trouvé grâce à mes pieds. Au grand dam de mon père (grand adepte du pied chaussé en toutes circonstances) et depuis peu de ma Louloute qui ne comprend pas pourquoi je la bassine pour enfiler ses pantoufles alors que moi je fais la belle pieds nus ou en chaussettes (en chaussettes surtout cette année vu les températures depuis octobre... D'ailleurs, une pensée pour Sophie... tes chaussettes tricotées dans le cadre du swap de non anniversaire sont encore d'actualité et souvent à mes pieds!)... Il fallait que ça change mais franchement je ne trouvais pas "chausson à mon pied"... ballerines, mules, tongs, charentaises, chaussons/chaussettes... rien ne convenait! Trop mous, trop chauds, pas assez chauds, trop glissants, trop salissants, trop fragiles...
Mais ça c'était avant!
Ceux qui se promènent comme moi sur Instagram auront peut être aperçu il y a quelques jours les merveilles qui se baladent maintenant à mes pieds et me font voir la vie en bleu...
MES CHAUSSONS...


Des Collégiens! Trop géniaux!
Collégien, ce sont des chaussons made in France, confortables, beaux  (un choix monstrueux et presque cornélien de modèles... à pois, à rayures, avec des orteils peints, des indiens, des moustaches, des étoiles, unis...), pratiques, technologiques (une semelle anti-dérapante, souple, aérée ET des chaussons qui passent en machine!!! Adieu les vieilles odeurs de petous! ) et qui s'adressent à toutes la famille puisque disponibles du 18 au 45!
La Louloute a d'ailleurs déjà revendiqué sa propre paire (en volant honteusement la mienne... et le pire c'est qu'elle trouve qu'elle lui va super bien... mouais, le 38/39 est quand même un peu grand pour elle... mais qu'elle se rassure, je compte bien lui en commander une paire pour la rentrée prochaine!).
Bref, juste super... Moi, je ne les quitte plus!




Pour tenter de remporter une paire de ces super chaussons, je vous invite à déposer un commentaire ci dessous (dites moi donc quel modèle vous tente!) et à liker la page de Collégien... C'est ici que ça se passe!
Si vous êtes tirés au sort, Collégien se fera une joie de vous offrir un code vous donnant droit à une réduction de 36€ sur le site (soit une paire de chaussons adulte + les frais de port... ce qui fait donc une belle paire à votre goût et complètement gratuite... Mais si la gagnante préfère des chaussons enfants... no soucy, le bon d'achat de 36€ peut être dépensé comme on veut!).





L'e-shop de Collégien, c'est ici: http://collegien-shop.fr/
Collégien, c'est aussi des chaussettes, des collants... plein de couleurs craquantes! J'adore!
Et puis ils envoient des bonbons trop bons (j'ai testé, je fais le boulot jusqu'au bout!), de belles cartes et un bracelet sympa... alors comment ne pas craquer!

62 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien être pieds nus, mais encore trop froid pour l'instant. Contente que les chaussettes te plaisent toujours autant.

    RépondreSupprimer
  2. You ouhhhh des chaussons! Parfait par les temps qui courent :(((
    Mes preferéssont les Kosmics nuage.
    J'aime bien sur les 2 pages!
    Bonne journée pas trop humide si possible

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Mais comment tu fais pour avoir autant de bons plans?!? Tu me donnes envie de tout acheter!
    Concernant les chaussons, j'adore ceux avec l'oeil!
    J'ai déjà tout "liké"!

    Bonne journée
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  4. Je like tout!
    Je n'ai pas de chaussons!
    Call me Cinderella!

    (et sinon je kiff footloose aussi!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette marque et pis on ne peut pas dire qu'il fasse chaud en ce moment, d'accord le Doubs n'est pas réputé pour mais quand même ;)
    Et j'aime bien cette paire : http://collegien-shop.fr/chaussons/chausson-grenadine-1172-e.html

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  6. Et de nouveau une belle découverte... merci;)
    moi j'ai craqué pour les chaussons de couleur orange à petits pois rouge et eux gros yeux... on dirait un petit asticot...


    emilie

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolis ces chaussons, je tente ma chance (j'aime les 2 pages facebook)!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors déjà rien qu'à lire ton titre j'ai le chanson dans la tête et la danse mythique qui va avec (fan inconditionnelle moi aussi !!!)... Et tu em permets de découvrir Collégien dont j'avais déjà vaguement entendu parler, mais c'est trop chouette en vrai ! Moi j'aime être pieds nus mais dans une maison en travaux, c'est pas le top, alors si je devais choisir j'opterai pour ce modèle ci :
    http://collegien-shop.fr/chaussons/juste-canada.html
    Merci Anaïs et merci Collégien !!! Bon mardi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Bonjour,
    Encore un super concours!!!
    J'aime beaucoup les Isabelle multico pour mettre de la couleur dans ce temps Gris.
    Bonne journée ;)

    Amandine

    RépondreSupprimer
  11. Ah je tente parce que quand on un chien, le pieds-nus chez soi c'est bof...Et puis j'adore ces chaussons (ma fille en a je l'envie !).
    Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je tente ma chance. J'adore les chaussons et je ne connaissais pas du tout la marque. Leurs produits ont l'air top.
    J'ai une petite préférence pour les Kallistes multicolores, histoire de mettre un peu de couleurs chez moi, à défaut d'en avoir dans le ciel :-).
    J'ai liké les deux pages bien sûr.
    Merci pour le concours et bonne journée
    Oriane Deslandes

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont sublimes ! Comme toi ,"mets tes chaussons "est la phrase que j'ai le plus entendu dans mon enfance... Depuis,j'ai découvert le bonheur d'un carrelage à moins 15 et la maladie de Raynaud alors je suis devenue chaussons par obligation mais c'est souvent compliqué de trouver la paire idéale.
    Je me laisserais bien tenter par une paire montante,à losanges ou rayures,voire avec un joli bonhomme ....

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette marque ! Leurs chaussons sont fantastiques !
    Personnellement je me laisserait bien tentée par une paire de IBISA - Cop pour mettre quand il ne fait pas trop froid.

    RépondreSupprimer
  15. Collégien, j'adore !! Je tente ma chance pour en faire profiter ma maman !! C'est son anniversaire aujourd'hui même !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours, je suis fan de Collégien et le loulou en a déjà adopté une paire mais c’est le barbu qui est jaloux et qui en voudrait une paire, http://collegien-shop.fr/chaussons/joyeux-losange.html.
    Je suis donc fan FB de la page Collégien, pseudo Prisc Illia
    Merci et belle journée, je croise les orteils <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe! J'aime déja la page de collégien (pseudo marie agnès fayolle) et voici ma paire préférée http://collegien-shop.fr/chaussons/konfetti-pocahontas.html. Merci pour ce concours et bonne journée!
    mon mail: mariefayolle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Barbara / Ginettemardi, 21 mai, 2013

    Bonjour merci pour ce beau concours, je tente pour mon fils j'adore les Hardi - Ours Masqué !!!
    Je suis fan de la page Collégien ( j'adore depuis un moment ! )
    Mon pseudo Ginette H Winch sur facebook
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  19. On peut jouer sans page Facebook ? Si oui moi j'aime beaucoup les Konfetti à fines rayures !
    Merci pour le concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. les rainbow.....ah oui ça fait réver moi qui suis une adepte des pieds nu, ne trouvant pas chaussons a mon pied, et oui comme toi trop chaud, trop serré, trop glissant, trop moche...là avec les chaussons collégiens et fabriquer en France moi je dis BRAVOOOOOOOO
    j'aime sur FB

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les Collégiens ! Et surtout les chaussons Kolibri en version "tong vernis rouge" pour me faire oublier qu'on a encore besoin de chaussons bien chaudes, mais que l'été n'est plus très loin (enfin, j'espère !)... Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  22. Je les aime tous! J'ai choisis ceux de mes (3) enfants, alors je les laisserai peut être choisir les miens... :) Je suis bien sûr fan de la page Collégien. Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou génial ce concours, je kiffe trop ces chaussons, en particulier ceux-ci : http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-funny-peas.html

    Je suis fan sur fB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Merci bonne journée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. rhoo, j'adore leurs chaussons mais leurs collants aussi !

    RépondreSupprimer
  25. ah pourrais je enfin chausser les petites petons de ma famille :)

    je participe car ici nous sommes la famille va nu pieds, impossible de faire mettre un paire de chaussons à la miss jolie bouclette, elle revendique son cote petite fille des iles, bbgarou est plus docile mais faut que ca soit du cars ou du ballon humhum et moi je suis une inconditionnelle du pieds nus mes callosités l'attestent lol

    alors pourquoi habiller joliment nos pieds pour ne plsu marcher pied nus

    pour le choix trop cornélien effectivement mais ce qui est sur ballerine pour moi et modèle chaussette pour les loulous hihi

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Super concours, j'ai tout le temps les pieds gelés donc jamais sans mes chaussons, ceux qui me tentent bien : http://collegien-shop.fr/chaussons/chaussons-grappe-1174-a.html
    J'aime les 2 pages FB : Sa Rah
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  27. SALUT
    oh mais jadore celles la car je suis dingues de poupees russes!
    http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-matrioshka.html
    je connais collegien pour leurs super collants!
    merci pour ce concours bises
    je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie des 2 pages!

    RépondreSupprimer
  28. Ces chaussons ont l’air ultra confortables ! Le modèle IBISA – Mini rainbow me plaît beaucoup !!!
    Je participe donc avec plaisir :D
    J’ai liké sur fb (caro bm)
    Bonne journée & bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  29. Blanchet Corinnemardi, 21 mai, 2013

    Oh génial pour les pieds!!!!
    Le modèle geisha me plairait bien!!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Ils sont super chouettes ces chaussons !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup ce modèle : http://collegien-shop.fr/chaussons/kolibri-ballerines-rayees-bleues.html
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Oh la la ce jeu est pour moi ! Par contre, euh impossible de choisir parmi tous ces modèles !!!!! J'aime bien la version chaussons roses à rayures grises ... mais tous me tentent !!!
    Merci pour ce super jeu, et pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  32. Magrassouillemardi, 21 mai, 2013

    Coucou

    A la maison, tout le monde en veut des ados au Papa!!
    Merci pour ce beau concours.
    J'aime déjà Le collégien. Cette marque a des produits très beaux et originaux.. pour les petits et les très grands!!
    Je te like aussi : Magali Lourdou
    J'adore le modèle Marinière
    http://collegien-shop.fr/chaussons/in-france-mariniere.html

    Merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et tout d'abord merci pour ce concours ^^
    Je kiff la paire hiver cosy (http://collegien-shop.fr/chaussons/chaussons-hiver-1874-a.html et j'aime déjà la page fb de collegien
    Merci encore

    Emilie HERAS, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Salut!

    Ahhhhhhhhhhhhh collégien, une longue histoire d'amour pour toute la famille! :)
    Moi, je suis dingue des rayées mais les préférées sont mes Kocoon!
    Collégien, ma deuxième peau!

    Céline Gabriel celinegabriel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Ils ont l'air super ces chaussons!
    Je craque pour la paire Canada.

    RépondreSupprimer
  36. Ils ont l'air super ces chaussons!
    Je craque pour la paire Canada.

    RépondreSupprimer
  37. Ils ont l'air super ces chaussons!
    Je craque pour la paire Canada.

    RépondreSupprimer
  38. Ils ont l'air super ces chaussons!
    Je craque pour la paire Canada.

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce nouveau concours! on a l'air trop bien dans ces chaussons !!! ^^
    je like les pages sous le pseudo fanny sizanne !
    j'adore le modele : http://collegien-shop.fr/chaussons/konfetti-pocahontas.html !!! ^^

    RépondreSupprimer
  40. ben moi j'aime pas les vrais chaussons de mamies tout moches, mais ceux là c'est des chaussons trop beaux trop fun qui iraient vraiment bien sur mes pieds qui ont bien froid par ce temps!!!! Signé: Aria

    RépondreSupprimer
  41. hihi!! on a opté pour Collégien depuis le début de l'année scolaire; chacune des filles a sa paire à l'école et/ou à la crèche, c'est top, mignon, hygiénique, pas glissant, franchement je kiffe et il est certain qu'elles en auront encore de longues années... donc si tu me fais cadeau d'une paire (en l'occurence les Japon Towada pour moi, ou les Geisha, ou Exotic flower, ou Penguin, ou Oode, ...arf! trop de choix tue le choix!), t'es sure que je suis heureuse! bises bises

    RépondreSupprimer
  42. Bahhhh c'est thorrrrribllle, je les aime tous, tu sais bien que les souliers et moi, c'est un grande histoire... d'habitude, j'essaie de ne pas me laisser tenter par les jeux bloguesques, histoire de ne pas perdre et d'être déçue, mais là tant pis, ils sont extras... j'aime les léopards, les confettis Pocahontas, les Paris, les Japon, les rayures, les pois... c'est terrible, je ne peux pas choisir, c'est possible d'en avoir un différent pour chaque pied? Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  43. ohlallalalal mais comment j'adore ces chaussons !!!! mes préférés sont ceux ci pour mon petit loup : http://collegien-shop.fr/chaussons/chaussons-hardi-1873c.html et même pour moi d'ailleurs !

    J'adore tout !
    Je like les pages fb sous le pseudo ejie lie !
    Bonne soirée
    Emilie
    elmacafrine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. J'aime déjà la page Facebook et je craque pour le modèle BEST 00A Paris ! Merci du petit jeu !

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    j'ai liké la page et je suis partie faire un petit tour sur le site, et je viens de tomber amoureuse des chaussons chaussettes Japon Sakura... Parce qu'il y a des papillons, parce que c'est le Japon et des fleurs de cerisier...

    Bon j'y retourne ;o)

    Merci et bonne soirée

    Ludivine Philippon

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je participe pour les chaussons http://collegien-shop.fr/chaussons/paris-2.html. Je les veux pour moi et je sens que je vais faire des jaloux/jalouses...
    J'aime les 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard.
    Merci pour ce concours et belle journée

    RépondreSupprimer
  47. Coucou,
    Déja merci pour toutes tes ptites digressions sur le ciné, j'adore et tu me donnes envie de revoir des films :-)
    Et un 2 ème merci pour ce concours fait pour moi, je n'aime pas du tout être pieds nus et je n'ai pas encore trouvé LE chausson donc je suis très tentée pour les essayer !!!
    Je choisirai le modèle Kolibri car j'adore le rayé !
    J'ai liké la page sous pseudo Melanishop (tu es la bienvenue sur ma nouvelle page facebook si tu le souhaites bien entendu)
    A bientôt
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  48. bonjour
    sans trop y croire (je suis maudite chez toi !!!)je tente ma chance
    j'adore le modèle japon geisha... et les loulous eux sont pour le modèle hardi ours masqué !!!!!
    j'ai vos pages bien sur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page (carmen pol) et j'aime beaucoup ce modèle :
    http://collegien-shop.fr/chaussons/japon-watari-mono.html
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  50. Trop trop chouette tout ces petits jeux
    je tente ma chance, meme si je pense pas etre tiré au sort
    jsuis fan de la page
    si je gagnais je choisirais ceux la http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-funny-peas.html
    les Isabelle funny peas

    merci encore

    RépondreSupprimer
  51. Hannnnn trop top ! les chaussons nuages, j'adore ! et puis les rouges à pois, les rayé marin, les matriochkas, les sakuras,...

    RépondreSupprimer
  52. Hello,
    Des chaussons chaussettes super idées!
    Surtout pour les enfants, parce que y en a marre de leur dire "mets tes chaussons!".
    Et hop, mon coup de coeur http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-funny-peas.html les chaussons ISABELLE.
    La page est likée (pseudo:christelle BE...).
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour et merci à toi pour ce concours
    je tente avec grand plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * et j'adore ce modèle
    http://collegien-shop.fr/chaussons/isabelle-matrioshka.html
    bonne chance à toutes et @ trés vite
    Véronique

    RépondreSupprimer
  54. ah merci j'adore cette marque mais je n'ai pas de chaussons comme ça je joue pour moi :) j'ai craqué pour le modèle Paris.A bientôt

    RépondreSupprimer
  55. Coucou !
    HAn !!! trop dur de n'en choisir qu'une paire :) mais je crois que je me laisserais tenter par " les matrioshka" j'adore !!!!!
    Je suis fan bien-sûr (delphine vu...)
    Merciiii beaucoup et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  56. Stéphanie R.jeudi, 23 mai, 2013

    Bonjour,
    Déjà fan des collégiens (stéphanie roussel), je tente ma chance pour gagner cette paire: http://collegien-shop.fr/chaussons/ballerine-astrolight-uni-rouge-brillant.html
    Pour l'instant, j'en suis aux chaussons faits mains (semelle cuir comme pour les petits petons de mes loulous), mais ça me dit bien d'essayer ceux-là!
    A+

    RépondreSupprimer
  57. bonjour
    je tente ma chance en pleine recherche de chausson pour mes 2 grands et qui leur tienne au pied
    mon coup de coeur
    http://collegien-shop.fr/chaussons/chausson-chaussette-riviere-becooltm.html

    je suis les pages FB (noemie el ghozal) et je partage
    http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/608697342481262

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce chouette concours. Je suis les pages facebook.
    Bon après pour le choix ben le problème c'est juste que c'est super dur de choisir en fait alors du coup je vais plutôt faire la liste des modèles qui me plaisent : Ballerines violet brillant, Chaussons chaussettes ISABELLE - Exotic flower, JAPON - Sakura , IN FRANCE - Noeud pap' et enfin IN FRANCE - Stars. Ouais je sais, ça fait beaucoup mais je suis comme ça moi, généreuse :p

    RépondreSupprimer
  59. Les chaussons Collégien, j'adore ! Mes momdèles favoris sont Kourage à carreaux, Java et Juste... Mais comment fais-tu pour proposer autant de concours ? Trop chouette en tous cas !

    RépondreSupprimer
  60. Essayer c'est les adopter!!! La prochaine paire que me fait de l'oeil (ou peut-être du pied!!) ce sont les Kosmic...

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour !
    J'ai deja une paire de collegien, et j'adore ! Mais elles ont été tellement portées qu'elles sont bien usées...
    J'adorerais en gagner une nouvelle paire, notamment des Ibiza, mini rainbow.
    Merci, et belle journee !

    RépondreSupprimer
  62. Hello!

    J'aime beaucoup ces chaussons originaux et surtout les PARIS et GEISHA ;) pour le petit coté cute kawaii^^

    Je te suis sur FB : anais D.
    Bonne soirée,
    Anais

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?