samedi 11 mai 2013

Encore de la couture...



Vu que j'ai renoncé à la Réglisse pour moi...
que je n'ai pas encore reçu les tissus commandés pour la Belladone de ma marraine (et oui j'ai eu une commande couture!!!!)
que je n'ai pas encore pris en photo mes dernières cousettes pour moi...
ben je vous montre les petites robes cousus pendant les vacances.
Une pour offrir et une pour la Louloute.
Même modèle, tailles différentes... un patron sympa, shoppé sur Etsy... J'adore toujours autant..
Il s'agit de Maggie Mae de la boutique Shwindesigns en taille 2 ans pour mademoiselle Cassouille, la fille d'une copine de promo et en taille 4 ans pour la Louloute.
Même base de popeline bleue France Duval Stalla que j'avais depuis l'an dernier en stock et pour la première, un brin d'un liberty saisonnier 2013 dont j'ai oublié le nom-si-je-l'ai-connu-un-jour, passepoil fluo jaune du stock aussi. Pour la Loupette, même popeline donc et tissus à mignons petits éléphants rapportés de chez MT par ma mÔman!


Et just for madame La Neige elle est trop molle... ma MP perso... non portée parce que j'avais une fois encore personne sous la main pour...
sweat taupe et liberty Mim...
Version un brin agrandie... parce que sinon le LL, ça  me boudine...

Allez la semaine prochaine, je vous dis tout ce qu'il ne faut jamais faire en couture... d'ac' (et forcément moi je le fais tout le temps!)

4 commentaires:

  1. Il est sympa le tissus de la première robe ! D'après la photo de la Louloute, la robe semble facile à vivre !!!
    Le sweat aussi est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danièle!
    Oui c'est une vraie robe de grimpeuse/coureuse/sauteuse... mais avec le charme de la robe de fillette!
    Un gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce modèle de petite robe !!!
    bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta blouse/tunique/sweat ! J'ose même pas imaginer combien il faudrait l'agrandir pour moi mais si je continue à voir les chiffres de la balance diminuer je t'en commande une à la prochaine dizaine ! Avec des pois sur le plastron même que !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?