mercredi 22 mai 2013

Cry Baby? ... (Cadeau inside! pour les loulous!)

Allez toujours la semaine du [bon] cinéma... avec un film avec J. Depp quand il était jeune/rock/beau/sans Vanessa P [non, c'est vrai ils sont plus ensemble... non mais allo quoi... je lis pas Closer, moi!]
Bref, Cry Baby, c'est un peu toute ma jeunesse... genre moi j'avais pas Twillight, j'avais Cry Baby!
Enfin bon, si tu ne connais pas ce joyau de la filmo du BG des Caraïbes, no soucy, j'ai la K7 (ouais, comment ça, t'as plus de magnetoscope depuis 2005? Tant pis pour toi!)

Et donc, intro pourrave pour dire quoi?
Que j'ai découvert une bien belle façon d'éviter de faire Cryer les Bébés... Enfin bon ça marche surtout pour les loulous à partir de 3 ans... C'est une belle boîte verte qui permet d'occuper nos loulous + de faire des expériences + de les faire réfléchir/rire/créer simplement, avec tout ce qu'il faut, sans prise de tête excessive.
Donc on éduque nos enfants + ça ne prend pas 10 plombes + c'est bien pensé = 2 activités sympa pour le mercredi aprem = Pandacraft, la petite boîte verte des minots = une belle découverte.
Mon équation est un peu fumeuse, alors je vous montre:
J'ai pu tester la dernière box (attention, je prends des risques pour vous!) avant de vous la faire gagner.
Pandacraft, c'est le nouvel abonnement mensuel créatif des 3-7 ans (bien adapté pour les petits selon moi!). Un prix tout doux (19€90), deux activités bien choisies, des experts et une philosophie basée sur l'éveil de l'enfant... What else?
Voici ce que la Louloute et moi avons découvert:


Déjà j'adore la petite mascotte toute mignonne.
Ensuite, j'ai apprécié les deux activités proposées: un jardin suspendu et une création artistique fleurie.
Tout est dans la boîte: les pots en carton, la terre, les graines (haricots et lentilles), les pochettes transparentes, les petites étiquettes, la pâte à modeler, les crayons de couleur, les pétales en carton... TOUT!
Des activités simples mais sympa.
Et une vraie coup de coeur pour le jardin suspendu. C'est tout simple mais je trouve l'idée franchement top et à réutiliser avec d'autres graines de fleurs pour animer les fenêtres.
La Louloute a adoré la box, le panda, le matériel et en plus c'est en plein dans notre projet "jardin"... Ca complète notre observation des fraisiers et des framboisiers en pleine pousse... il faut arroser, regarder, noter.. et puis, c'est joli!
Merci Pandacraft donc...

Et vous, elle vous tente?
Pandacraft vous offre généreusement une box (comme la mienne ou la nouvelle, on verra bien!) pour faire découvrir plein de choses à vos minots
Likez la page de Pandacraft et venez me poster un petit comm ici... pour participer au tirage au sort et remporter de quoi occuper votre loulou ou votre louloute.
On partage si on veut.
On pense juste à revenir ici pour les résultats (ici, je n'ai pas accès à vos adresses mail donc c'est à vous ensuite de me contacter!)
Fin du jeu le 27 mai. Tirage et résultat au plus tard le 1er juin.
Bonne chance!


Pour s'abonner, c'est ici: http://www.pandacraft.fr/s-abonner

45 commentaires:

  1. a y est j'ai liké, et elle m'interesse cette petite box pour faire avec mon loulou de 5ans

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil à vous de nous faire gagner une joli box merci
    Moi aussi j'aime bien le panda
    Je suis fan de vos 2 pages

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec plaisir!! J'aime la page sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Je joue pour mes deux enfants! ça les occupera en ce moment avec toute cette pluie! Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. 1 Petite Abeillemercredi, 22 mai, 2013

    Bonjour , en ce mercredi "jour des enfants " , c est super de nous faire gagner un ptit truc pour eux..
    je tente ma chance pour mon petit pénible de 4 ans 1/2..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Delphine Bostdechermercredi, 22 mai, 2013

    Je participe aussi, j'ai testé une autre box créative pour petits qui était géniale, mais celle-là a l'air géniale aussi! Je suis fan des 2 pages...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour ce chouette concours, y'en a marre de la pluie boooouh ca occuperait mon loulou de 6 ans! je suis fan fb : sandy saubion. bon d'ici juin j'espere que le soleil se montrera!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je participe avec plaisir. superbe idée cette box. çà fleurit mieux que le printemps !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. j'ai liké la page Pandacraft que je ne connaissais pas du tout (donc merci pour la découverte) et je participe avec plaisir !! Merci !!!
    Enilorac Loug Tess

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je joue avec plaisir, ca ferait bien plaisir a mes loulous!!

    RépondreSupprimer
  10. Liké et je joue pour Virgile et calixte qui entrent tous les 2 dans la tranche d'âge...ou presque!!!et faire des trucs ensemble ils en ont besoin...surtout Virgile qui se sent un peu seul...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    C'est une bonne idée et j'avoue que c'est très tentant. C'est dommage que tu n'aies pas mis une photo de ce que vous avez créé, j'aurais bien aimé voir le résultat final...
    Mais je me ferai ma propre idée si je gagne !
    Bonne journee.
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. J'ai envie de jouer mais je ne suis pas sur facebook... Je peux, dis ?
    Merci pour ce nouveau concours et la découverte de cette nouvelle box qui a l'air super chouette !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, ah oui sympa pour occuper ma choubidou ! je participe donc

    Merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours,
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Je tente ma chance pour mes petits bricoleurs !!!
    Je suis fan sur fb !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Quelle bonne idée pour occuper mes petits gars avec ce temps pourri et les grandes vacances approchent à grands pas !!!
    Oui, oui, oui je la veux !!
    En plus, papa va avoir la jambe dans le plâtre pendant 2 mois, lui aussi faut l'occuper ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour & merci pour ce concours ♥
    Cette box a l'air génial!
    Je participe avec plaisir pour mon tit gars :D
    J'aime les 2 pages FB (caro bm)
    Bonne journée & bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Ca a l'air chouette! Je tente pour mes twinettes:) Je suis fan des 2 pages( de la tienne depuis longtemps:))
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je souhaite participer au concours (elle a l'air trop bien cette boîte pour enfants).
    J'ai liké la page Pandacraft (pseudo Anne Rair).
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour occupé mon petit bout Mathis
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. en voilà une chouette box pour nos loulous ! je tente pour le mien !

    RépondreSupprimer

  21. Bonjour,
    merci pour ce concours, je suis fan du concept et de la page de Pandacraft et de la vôtre (Fille D'avril) et mon email est mamanetsesprinces[at]Hotmail.fr .
    Le lien du concours est partagé ici : https://www.facebook.com/nad.nad.355/posts/142471509276222
    Good luck
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. euh désolée voici le bon lien : https://www.facebook.com/nad.nad.355/posts/142473279276045

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,

    je participe pour découvrir une nouvelle box, mon fils de 4 ans étant abonné a 2 boxs déjà...affaire a suivre donc

    RépondreSupprimer
  24. Hello,
    Une box pour nos loulous, j'adore l'idée surtout si ça peut les occuper et nous permettre de partager une activité.
    La page Pandcraft et celle du blog sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Bonne fin d'après-midi!

    RépondreSupprimer
  25. Merci Anaïs pour ce nouveau concours !! Je tente ma chance pour mes poussins. Tout plein de bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  26. merci g liker j'espere l'avoir pour m'eclater avec mes loulou de 5 et 6 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps mon mail est ptitced21@hotmail.fr et mon pseudo fb cedrik dragonmagik

      Supprimer
  27. la maman du ptit pouletmercredi, 22 mai, 2013

    bonsoir ! ce concours est bien sympa mon loulou adorerait cette box je pense !
    je like la page (bonafé laetitia)
    bonne soirée ! merci (latatia.63@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Une nouvelle box que je découvre avec plaisir ! J'ai liké la page avec le pseudo Oceane Grege.
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  29. bonjour je participe aussi elle a l'air très sympa cette petite boite

    RépondreSupprimer
  30. Ici aussi, il y a deux petits garçons qui adorent les travaux manuels et le jardinage... On espère donc bien gagner cette sympathique petite boite !
    Merci Anaïs.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour

    Encore une chouette découverte, j'ai liké et partagé, ici http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    Une fois de plus, merci pour ce joli concours

    bonne journee et bon rétablissement a la poupette

    RépondreSupprimer
  32. Corinne Blanchetjeudi, 23 mai, 2013

    Coucou

    Trop top cette box pour les petits ,je suis certaine que ma Jeanne(5ans) et les loulous que je garde seraient très heureux de la découvrir!!!!!

    Bonne continuation
    Corinne

    RépondreSupprimer
  33. Corinne Blanchetjeudi, 23 mai, 2013

    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/corinne.blanchet1?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut mon lien ne fonctionne pas !!!!

      Supprimer
  34. Bonjour et merci pour le concours ^^, j'aime déjà la page fb de pandacraft, j'adore le concept et j'aimerai vraiment la tester... Merci beaucoup

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. petit panda à croquer pour une boite écolo et ludique ... mais ça m'a l'air une merveilleuse idée cadeau pour mon neveu... mais oui les enfants... les légumes ça pousse dans la terre pas dans les supermarché! .
    le concept est sympa

    emilie

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    je tente ma chance
    je ne connais pas cette box alors sa serait une bonne occasion de la découvrir
    je suis les pages FB (noemie el ghozal) et je partage
    http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/608696489148014

    merci a vous pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    Merci pour cette jolie découverte et pour le concours
    Je participe avec plaisir
    Cette boite est une excellente trouvaille !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Djahann

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour bonjour
    Elle a l'air bien sympa cette box. J'aime bien ce concept de box car c'est pas toujours évident de trouver des activités pour nos minots surtout en ce moment!!!!
    Et j'adore ce petit panda trop mimi.
    Merci beaucoup sur le concours et la découverte.
    Je suis fan FB : celine leglay

    RépondreSupprimer
  39. j'adore les box et celle ci jamais testé! je tente ma chance et je suis fan sur fb (elise hu...) bon week end :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir, c'est une box que je ne connaissais pas et l'article donne envie de la découvrir ! J'aime le concept et l'originalité des box qui permet de découvrir plein de choses !
    Fan sur facebook sous le pseudo : Anne-Lise Dollet Hainaut
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Cool je n'ai pas loupé le coche ! je joue pour gagner cette belle box pour mon "grand" !! t'as raison le panda est trop chou ! merci ! des bises !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?