jeudi 2 mai 2013

Cousettes pour Loupette #épisode pffffffffffffff

Un tissu merveilleux déniché dans une sublime boutiquette lors de nos vacances (Supplément d'âme à Rennes... des tissus superbes, souvent inédits mais un poil chers... La preuve, 2 mètres de tissus, 2 perles et quelques breloques pour....................... 67€, gloups!)
Mais bon un tissu joli.
Un patron tout aussi beau (repéré il y a quelques temps... commandé la semaine dernière et imprimé/cousu dans la foulée) et qui commence à se faire remarquer sur la blogo (bon, là, franchement... moutonnage très très involontaire de ma part!).
Un coupon de jersey trop mou mais qui au final rend assez bien porté.
Et voilà, une tenue pour ma belle Louloute...








Modèle Sunki de chez Figgy's Patterns
Tissu japonais, Supplément d'âmes, Rennes (j'ai réussi avec beaucoup de chance à tout caser dans mon mètre unique), passepoil vert cousette, fils marine et vert de mon mag de tissus du coin.
Leggings modèle du Ottobre 1/13 paru en France.
Jersey bleu canard de mon mag de tissus, poches dans le même tissu que la robe.


*Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma mère... même si il y a peu de chance qu'elle passe pas là!

4 commentaires:

  1. J'adooooore!biz nana

    RépondreSupprimer
  2. Je te dis pas merci, il me plait bien ce petit patron.. adorable ton petit duo.

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissus est vraiment superbe, je note dans un coin de ma tête le nom de ce magasin si jamais je passe par Rennes un de ces quatre :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoop, j'aime bcp ce patron !!!
    Je ne connaissais pas Figgy's, merci pour la découverte !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?