samedi 4 mai 2013

C'était presque le printemps #vue sur avril

 Limonade/citron... Un "radeau" on disait quand j'étais jeune #jesuisunevieille.com
 Cake aux fruits rouges et crumble
 juste miam
 cuisiner...
 cuisiner encore
 Un joli bonhomme de Louloute
 Potager-fruitier en cours de pousse
 Les plus belles sont chez le voisins #pourquoilaloulouteat'ellearrachétoutesnostulipes?
 La nature, elle, sait que le printemps est là!
 Premier barbecue
Louloute à couettes en tenue homemade et bibi en bouche #J'ai trois ans et encore un bib'. C'est grave docteur?

5 commentaires:

  1. Ici 6 ans et tjrs le bon du matin quoique aujourd'hui elle vient de nous dire que c fini elle ne le voulait plus et l envoyer au père noël lol

    RépondreSupprimer
  2. Euh ma fille va bientôt voir 5 ans pff elle fait vraiment plus grande que son âge lol

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi je dis toujours un radeau !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle profite de ses 3 ans pour arracher les tulipes et boire au bibi... Zut! ça passe trop vite !

    RépondreSupprimer
  5. certainly like your web-site but you have to check the spelling on several of your posts.
    Several of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to tell the truth on the other
    hand I will certainly come back again.

    Look at my web blog :: blogs.albawaba.com

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?