dimanche 26 mai 2013

Brève

Aujourd'hui.... J'arrête de fumer!
Bref, je suis déjà énervée d'avance...

13 commentaires:

  1. Euh.... courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage c'est le début le plus dur

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est bien ça!!! bon courage! mais c'est cool! chaque cigarette en moins c'est des heures de vie de gagner! et surtout, les poumons vont mieux respirer, et les papilles mieux apprécier la nourriture!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha!! ;-) Essaie progressif ! comme un sevrage ! Sinon c'est manque , énervement assuré!!!

    RépondreSupprimer
  5. courage...

    Après 8 mois c'est seulement maintenant que j'en rêve et que j'm'en referais bien une petite..

    Arrêt du jour au lendemain... Enfin plutôt dernière cartouche je me suis dit j'arrête une fois qu'elle est finie... elle m'a durée un bon moment...

    Mais bon ça fait du bien à mon porte monnaie surtout

    Chacun réagis différemment j'espère que pour toi ça ira :o)

    RépondreSupprimer
  6. Cà c'est de l'annonce! Sois forte!

    RépondreSupprimer
  7. Allez, tiens bon!

    RépondreSupprimer
  8. Wahooo...bravo et bon courage !!

    RépondreSupprimer
  9. Courage ma belle mais fais toi aiderd'une manière ou d'une autre surtout si ton cher et tendre ne te suis pas...

    RépondreSupprimer
  10. Courage Anaïs,
    Moi ça a été du jour au lendemain et cela fait 11 ans que cela dur ; )
    FINI ...même plus envie..
    Je te souhaite la même chose ;)
    Bizettes du nord.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos petits mots. :)
    J'ai tenu trois jours complets... et puis j'ai recraqué!
    Pfffffffffffff, je sais, JE N'AI AUCUNE VOLONTE!
    Mais je ne désespère pas... je poursuis la lutte!
    La preuve, j'ai plus de cigarette et je n'en ai pas racheté... J'espère donc tenir le coup cette fois.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?