vendredi 10 mai 2013

Bouillon de couture: une chouette boutique

Un petit clin d'oeil à une boutique-antre-du-démon-quand-on-veut-arrêter-de-dépenser-ses-sous-en-tissus-et-en-laine... Il s'agit de Bouillon de couture!

Cette boutique, bien connue des couturières et des tricoteuses, s'est refait une beauté il y a quelques mois et continue à faire son ménage de printemps avec plein de jolies choses à petit prix dans la rubrique destockage.
Sinon,pour tout autre projet, vous y trouverez forcément votre bonheur...
Perso, voici ma sélection coup de coeur... genre, si j'avais gagné à l'euromillion et tout et tout... :)
Ce joli tissu Froufrou:

Les papillons de France DS:

Le tissu elmer... adorablement piquant:
 
Les patrons Colette: Moi je craque pour Eclair!

Les nouveaux crochets Clover Amour:

Et puis des cotons aux coloris craquants

Une belle sélection de livres de couture et crochet.... arghhhhhhhhhhhhhhh, j'en veux!!!!

Et puis, bien entendu, du biais, du passepoil, des zip, des accessoires pour sacs à main, des tissus africains du tonnerre... Bref, une vraie caverne d'Ali Baba!!!!


*Port à 5€90, gratuit dès 60€ de commande
** Cécile de Bouillon de couture a également mis en place un système sympa de parrainage avec des codes à offrir aux copines... cool!

2 commentaires:

  1. Une belle découverte! Je ne connaissais pas encore Bouillon de Couture, elle est chouette cette boutique. Je n'ai pas encore de compte chez eux... tu veux me parrainer? Comme ça, si je commande, tu auras peut être une réduction ou un cadeau...

    RépondreSupprimer
  2. Craquera, craquera pas... Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?