dimanche 19 mai 2013

Bonne Maman... c'est toi qu'on aime tant!

Non, je ne suis pas super en retard pour la fête des grand-mères...
Je venais juste vous dire un mot sur les nouveaux biscuits Bonne Maman.
Bonne Maman, vous savez?
Les confitures incontournables de nos goûters d'enfants...
Les petits pots au couvercle Vichy!
Mais Bonne Maman depuis quelques temps, ce n'est plus seulement de la [bonne] confiture... puisque la marque se diversifie et propose de délicieuses gourmandises pour accompagner nos goûters, tea times ou petites envies de grignotage.*
En ce moment, pour le lancement de son nouveau biscuit "Le Quatre Heures", Bonne Maman propose un jeu sur sa page facebook pour remporter des robots de cuisine et des assortiements gourmands [pas touche, mon pote! C'est pour moi!!!!!]. Voici le lien si vous avez envie de tenter votre chance.
:)


Sinon, fidèle à mes habitudes de testeuse de l'extrême, j'ai souhaité -avant de vous en parler- tester ces petits biscuits. Une chance, il y en avait dans mon hyper... J'ai donc acheté un paquet cette semaine et là, je vous raconte même pas...!
Tout le monde a aimé: la Louloute, monsieur et moi!
Tout est parti vitesse grand V à tel point que je n'ai même pas eu le temps de prendre une jolie photo de nos agapes.
Le biscuit rond, un peu irrégulier a un bon goût de biscuit [et c'est tant mieux]. Il est recouvert d'une  belle couche de chocolat au lait... Une alliance classique mais qui fonctionne toujours à merveille!
Et une bonne alternative au classique pain/beurre/chocolat (ou pain/beurre/confiture) si vos loulous commencent à saturer.
Des ingrédient de qualité, du vrai beurre, du vrai sucre, de vrais oeufs (et pas des dérivés industriels un peu cracra)... un biscuit croquant et généreux... Que demander de plus?
Qu'il soit made in France peut être? Et bien OUI!
Qu'il soit sans colorant ni conservateur? Et bien pareil!
Elle a tout bon cette Bonne Maman! Et on l'aime pour ça!
A emporter partout... A grignoter tout le temps... A partager de bon coeur...
J'ai piqué une photo sur le site pour vous donner envie!

*A la gamme confiture/compotes s'est ajoutée une gamme yaourts et desserts et également une gamme biscuits/pâtisseries... Perso, je craque complètement pour les petits sablés des champs et les tartelettes choco-caramel. :) Miam, j'en salive d'avance. Et j'vous parle même pas des financiers orange/chocolat!

10 commentaires:

  1. Mmmmm, va falloir que chez fasse un p'tit tour au supermarket

    emilie

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir testé plusieurs de leur produit, c'est clair ils rendent tous addictif....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi... Quand j'entame une boîte de financiers chocolat/orange, difficile de ne pas finir le paquet...
      En même temps ils sont tout petits!

      Supprimer
  3. Les sablés des vignes ou qqchose comme ça,une tuerie. Leur yaourts aussi !

    RépondreSupprimer
  4. ça va tuer mon régime ça !
    J'adore leurs biscuits, c'est tjs une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ça ne fait pas de mal de se faire du bien de temps en temps, même quand on est au régime...

      Supprimer
  5. Bonne maman, c'est trop bon... et de si bonne qualité qu'on peut acheter les yeux fermés ! Dernièrement j'ai goûté la glace à la confiture de lait (oui oui, ils font de la glace aussi) : je ne peux que la conseiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les glaces. Il faut que je me mette en chasse la prochaine fois que je vais au supermarché... :)
      Mais sinon je suis d'accord avec toi, les yeux fermés! Et ce n'est pas si courant dans le monde des biscuits de grande distribution!

      Supprimer

Des choses à dire?