jeudi 9 mai 2013

Avalanche de box

Un petit post plus léger pour vous présenter les dernières box reçues par ici...
Je commence avec l’indétrônable ThéBox... une box tout en pure[thé] en partenariat avec Papier Tigre, la jolie marque de papeterie qui fait parler d'elle depuis quelques temps. Une box très détox qui, pour moi, tombait à pic et fleurait bon le renouveau, le printemps et les envies de mieux-être... Et il faut dire que les motifs Papier Tigre lui vont vraiment bien. :)
Et puis, perso, j'ai adoré la proposition d'utiliser l'huile essentielle avec le thé noir en vrac... Ca change et puis, j'aime bien les huiles essentiels pour la cuisine/ l'air...


Ensuite, juste pour les loulous et parce que nous en avions parlé sur le blog...
La Gastronomiz pour petits gourmets qui est arrivé juste à la fin des vacances chez nous et qui nous a fait pousser des oh et des ah de joie et de gourmandises.
Elle a même sa page facebook... ici

Une boîte cartonnée bien résistance, craquante et qu'on a envie de garder.
Un vrai magazine, plutôt bien fait avec présentation des produits de la box -mais également d'autres produits ciblés "enfants"-, articles sympa et instructifs, recettes tentantes, jolies photos... Papier de qualité... On est loin des fiches toutes simples et réellement, j'ai trouvé les articles et les thématiques choisies vraiment bien pour les enfants... Même ma Louloute, qui est hors du coeur de cible de la box- a adoré.
Enfin, des produits sympa... Une spatule Le Creuset, de jolis emporte-pièces sur le thème des animaux, un pot de pâte à tartiner Petit Beurre/ chocolat, un sachet des nouvelles pépites (enfin maintenant on dit "chunck"!) 3 chocolats de Vahiné, un gros pot de la nouvelle confiture Bonne Maman (avec son nouveau couvercle Vichy rose!) parfum framboise et groseille, un pot de sucre pétillant au caramel, un crayon pâtissier au chocolat et des billes de pommes croustillantes. Des nouveautés donc, des classiques, des marques de qualité, du chocolat, des fruits (bon sucrés mais quand même) et un bel équilibre ustensiles/produits... Moi, j'avais que j'ai hâte d'en savoir plus sur la prochaine box (pour cet été!) parce que là, j'ai vraiment adoré la découvrir et pour tout dire une partie des produits a déjà été utilisée avec la Louloute: confiture sur nos scones, pépites dans notre brownies-chapeauté aux cookies et très vite test de la recette de tiramisu au petit beurre/chocolat qui me fait de l'oeil depuis l'arrivée de la box (bon, ben, ça confirme je suis pas grosse de sucer des glaçons!).
Merci encore à Barbara qui m'a permis de tester cette box et d'en offrir une à Emilie, la chanceuse gagnante de cette box il y a quelques semaines...

Enfin, je vous présente également en images la jolie CocoBox... Je vous en ai parlé il y a quelques temps, il s'agit d'une box créative pour les jeunes enfants. Elle est vraiment sympa, propose des activités ludiques ET éducatives et permet de renouveler un peu les activités proposées à nos loulous. La première portait sur le thème de l'eau, flotte-coule avec la réalisation d'une pêche à la ligne ou d'une expérience scientifique...
La seconde, que j'ai eu la chance de tester il y a quelques temps, est arrivée dans sa jolie boîte.
Quelle surprise en découvrant le thème: l'espace.

Bon j'ai eu un doute, j'avoue... Qu'avait pu concocter la CocoTeam qui pourrait convenir à une mini Louloute de 3 ans et quelques mois...????
Et puis finalement, si, la magie opère. Les expériences/créations proposées sont accessibles (avec l'aide de maman, bien entendu) et intéressantes. Qu'il s'agisse de réaliser un mobile-planète ou des fusées, on s'éclate à découvrir ce thème pas si évident mais franchement bien traité! Je suis séduite... Et puis, franchement, tout le matériel est prêt, juste ce qu'il faut avec des marques de qualité

4 commentaires:

  1. , je dis bravossimo à la gastronomiz pour kids, d'ailleurs en préparation dans le four (oui, oui je sais , il n'est que 9h41) une tarte chocolat , pate à tartiner pt'it beurre... cette box est géniallisiime, la thé box parfaite aussi, celle de la fete des maman , à l'air top mais suis arrivée trop tard!!!!
    j'attends avec impatience la little box ...
    mais là grosse décéption pour une box hyper super méga nulle qui ne tient ni ses promesses, ni les délais de livraisons,et rien du tout d'ailleurs.... LA DANDYBOX (cadeau pour mon cousin de 20 ans) je vous passe les détails de ce qu'il y avait dedans car c'est lumite vulgaire et grotesque!!!
    allez je file voir ma tarte :)
    A bientot
    emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emilie, moi aussi elle m'a fait cuisiner cette box!!! Tu nous diras des nouvelles de ta tarte... Elle a l'air bien sympa!
      Moi aussi j'ai loupé la ThéBox spéciale fête des mères. Tant pis, ça sera pour une autre fois.
      Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la DandyBox... J'ai commandé la première pour mon cher et tendre. Bon elle était pas trop mal... Par contre, j'avais gagné la seconde à un jeu facebook et là, déception: arrivée super en retard (après plusieurs relances mail), contenu bof bof... Je n'ai pas vu la dernière mais j'imagine ce qu'il pouvait y avoie dedans... :(
      Merci pour ton commentaire.
      Et viens me dire ce qu'il y avait dans la Little du mois, je ne suis plus abonnée snif snif et je veux savoir!!!!

      Supprimer
    2. tarte réussie.... c'est déjà un bon point :)
      pour la dandybox, se fut vraiment honteux et apparemment (via facebook) beaucoup de personnes tres déçues et énervées.
      en ce qui concerne la little box, petite email pour annoncer que celle ci aura un peu de retard (croisons les doigtes , mon anniv est vendredi :) ) avec un peu de chance ......
      si tu connais une box sympa pour une garçon de 20 ans .... je suis partante , car definitivement je ne peux offrir cette dandybox

      Supprimer
  2. Elle me tente bien la gastronomiz pour kids, mais j'ai peur que les filles soient vraiment trop petites (bientôt 2 ans). La Thé Box, j'en suis fan aussi, je l'attends tous les mois et comme toi, le thème pureté était vraiemnt bien adéquat:).

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?