vendredi 31 mai 2013

And the winners are... le plamarès!

Bon je sais bien que le Festival de Cannes est terminé depuis quelques jours mais je boucle la boucle de ma série cannoise en vous révélant le Palmarès de cette petite semaine de concours sympathiques.
Je remercie bien entendu les nombreuses participantes et les super partenaires qui m'ont aidé à vous gâter...
Collégien, les éditions Tana et Pandacraft.
Sans plus tarder, ouverture des enveloppes... sous l'oeil incorruptible de mon ami Random...

La palme du peton douillettement chaussé est attribuée à.........................ANOUCHKA

clap, clap...

Le prix de l'interprétation culinaire la plus farfelue est attribué à.................... MURIEL

clap, clap....

and finaly, le prix de la petite boîte astucieuse pour occuper les mini loulous est attribué à.............GAÏUS

clap, clap...

Les gagnantes seraient sympathiques de me communiquer leurs coordonnées au plus vite via FB ou l'adresse du festival (revealdementia@live.fr). Merci de me préciser également votre pseudo facebook et de m'indiquer une adresse mail. Voilà, voilou... Rendez vous très bientôt pour de nouvelles surprises et dès demain pour l'inauguration des rubriques qui font du bien du mois de juin!

*Et puis, pour les accro aux concours, juste en passant... il y aura des bricoles bien sympa à gagner courant juin et un énoooooooooooooooooorme concours en ligne cet été alors restez connectées!!!!
** Et puis, comme je suis vraiment supppppppppppppper sympa... il y aura une gâtée de plus... mais je

5 commentaires:

  1. Et comment j'explique aux glaçons qui me servent de pieds qu'ils ne seront pas joliemment chaussés ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh... c'est moi, nonnnn, pas possible... moi je ne gagne jamais, t'es sure???? Whaaaaaaaaaaa c'est trop, trop chouette!!!! Merci Anaïs!!!! Tu sais que les chaussons ici, on aime!!!
    Tu as mon mail, je crois ;)
    Je t'embrasse et j'espère que tu tiens le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Clap clap clap pour les gagnants, la Gentille Organisatrice et les partenaires !!! Clap clap clap !

    RépondreSupprimer
  4. Muriel, c'est moi ?? si oui, je suis bien happy !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes, et merci pr ces concours !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?