mercredi 10 avril 2013

Thé-addict : résultat du concours

Bon ma copine Mathilde va être déçue (mais t'inquiète, je garde l'idée de la gourde pour un prochain cadeau!) mais random a décidé du sort de la ThéBox et de la belle Gaspajoe mises en jeu la semaine dernière et c'est le commentaire de Marine Bourgeois qui a été tiré au sort... une box girly et pailletée???
A voir!

* J'attends donc tes coordonnées pour les transmettre à l'équipe ThéBox et te faire parvenir ta gourde isotherme!

3 commentaires:

  1. Bon...je suis déçue...j'arrête les prières

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante!!
    Mais non il ne faut pas abandonner, un jour la chance va sourire!! Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. déçue aussi ... enfin pour moi mais contente pour l'heureuse gagnante !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?