mercredi 3 avril 2013

Tenue de mars et gagnante Milkandpaper



Cousette inspirée.
Petit page malicieux.
Veste patron anglais Etsy (ShwinDesign) et sarouel court maison.
Tissus de vers chez moi et reste d'un coupon parisien.
Lèvre abîmée par chute d'école.
Kickers promotionnées pour pieds qui grandissent.
Mars est mort! Vive avril...

Et puisque je suis super en retard, je ne vous fais pas languir plus longtemps... Je remercie les participantes -nombreuses- et Estelle de Milkandpaper et annonce que c'est le commentaire de Betsy!
Félicitations à elle... Merci de me contacter via le blog et/ou FB et /ou sur revealdementia@live.fr pour me transmettre ton adresse afin que je t'envoie ton lot!

Désolée pour les copines en mal de cadeaux... Enfin la SIoue... mais promis, il y aura d'autres jeux (et pis vous, vous pouvez être gâtées quand vous voulez! Hein Mathilde!*)

4 commentaires:

  1. tres jolie loupette...oui je peux être gâtée quand je veux...mais j'aime bien gagner!!!

    RépondreSupprimer
  2. cet ensemble est superbe !! j'adore la petite veste !

    RépondreSupprimer
  3. holala!! la veste est magnifique!!! une merveille! et ça va super bien à ta mademoiselle!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail et la petite mannequin est absolument ravissante :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?