dimanche 14 avril 2013

Sélection plaisir # juste comme ça

Les nouveaux tatouages Tattyoo, notamment celui de Darling Clémentin

Les affichettes Audrey Jeanne

Les nouveaux plumetis France Duval Stalla

Les nouveaux patrons DeerandDoe

Le bolero matcha de Lou and Me

Les chambray chez Cousette

Les papiers peints Chaperon rouge chez PIXERS... découverts via le blog de Nelly
 
Les couleurs qui piquent chez NilsandHappytoseeyou 
Pamplemousse is the new corail, non?


Les bracelets nouveaux chez Anne-Lison

Les jersey de la mort chez Anne, poussières d'étoiles




* et encore, je ne vous parle pas des sorties livres de couture, des polars qui me tentent, des nouveautés cuisine, des box, des chocolats Milka, des gourmandises Lindt,... 




12 commentaires:

  1. De bien jolies choses qui font envie. Bon, pour ce qui est couture, je trouve ça charmant mais je passe mon tour, je ne sais pas faire =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Sélection très sympa :) Le 3e tatouage et le collier j'aime bien !
    Bon dimanche,
    Marine B.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie selection. J'aime bien l'affichette et Nils happy to see you. Aaaah si j'avais une fille!..

    RépondreSupprimer
  4. Très joli collier.

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi??? tu es une tentatrice!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Les nouveaux tatouages sont très beaux et merci pour la découvertes des bijoux de Anne Lison.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Les tatouages sont vraiment sympa mais là où je craque c'est sur les bracelets, sont trop trop beau... On va essayer de vite renflouer le compte en banque pour se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adhère carrément au pamplemousse!!! et tant que j'y pense, j'ai découvert un joli site de tissu (à se ruiner).....
    http://www.ahfabrics.com/
    plein de bisous!
    sara

    RépondreSupprimer
  9. très chouette sélection!

    punaise les box... c'est la ruine!

    après mon test de thé box, j'ai pris 3 mois d'envouthé pour voir! la souvenirs d'enfance est top! j'ai craqué!

    et j'ai trouvé une boite de scrap aussi! plus on s'abonne longtemps moins la box est chère! du coup j'ai pris un an, ca fait la box à 28 euros par mois au lieu de 35 euros à l'unité!
    du coup j'ai laché candyscovery (mais j'ai gardé confiz box!).

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  10. oh ben si moi je verrai bien une rubrique littéraire ... enfin "les bons polars ou les lectures de la maitresse" ça le ferai bien !!! dis donc pour une maitresse en vacances on peut dire que tu ne chômes pas ici ! des bises !

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi! J'ai repéré la robe Pamplemousse pour les jumelles! Je crois que je vais me laisser tenter! ET les affiches, j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Trop top cette sélection. Encore plein de jolies choses... Pourquoi n'ai je pas encore gagné au loto pour pouvoir céder à toutes ces tentations !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?