dimanche 28 avril 2013

Quand je me ressemble...

Suivant la belle idée de Betsy, quelques bouts de moi...
Quand je me ressemble, j'ai les cheveux [trop] longs mais toujours attachés, les oreilles perçées mais rarement des boucles qui y pendent (bien que j'en ais de superbes).
Quand je me ressemble, je porte une robe. Homemade ou non, parfois noire, souvent bleue, d'autres fois bien colorée... souvent du Monop*.
Quand je me ressemble, mes chaussures font un peu tâche avec mes robes. Genre des Kickers fourrées. Ou mes Bensimon [bleues, bizarre!]... Parfois, je sors mes talons. Ben, oui, ça ne me ressemble pas vraiment mais ça ressemble un peu à ce à quoi j'ai quand même aussi envie de ressembler.
Quand je me ressemble, j'ai un bracelet. Ou deux. Mon bracelet Anne-Lison qui pétille... et ma gourmette Félicie Aussi qui me ressemble [chiante!!!].
Au printemps, je sors les gambettes. Cette année, ce fût plus tardivement que d'habitude mais ça y est, j'ai ENFIN jeté mes collants à la poubelle.
Et puis, j'ai un sac. Et un panier. Et un autre sac aussi. Ben oui, je suis maîtresse moi [et même remplaçante!] donc je trimbale un peu ma "maison de maîtresse" sur mon dos. Alors je totebaguise, je panièrise...
Je n'ai pas de vernis sur les mains. Mais j'en ai sur les pieds.
Quand je me ressemble, je suis un peu bronzée (normal, rapport au fait que j'ai jeté mes collants et tout ça!) et puis j'ai quelques (ouais on va dire ça, hein!) kilos en trop. Mais bon c'est quand même moi.




6 commentaires:

  1. Merci chère collègue pour cette participation...ça me plaît tout ça! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post... il te ressemble ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi ma nana!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette ton post! Les bensimon aussi pour moi, toujours qq paires depuis toujours..
    Et j adore le commentaire de ton amoureux:)

    RépondreSupprimer
  5. Euh...le commentaire n'est pas celui de son amoureux...mais de sa meilleure amie!!!ce sont mes fils qui appellent Anais nana!!!desolee!!!mais c'est notre nana,ma nana!j'aurais dû signer:mathilde!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un joli post que j'ai eu plaisir à lire! Merci!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?