mercredi 17 avril 2013

Princesse



Craquage complet devant le modèle cousu par madame Reloux.
Mais cette Brooklyn Dress, je ne savais pas trop si je saurai l'apprivoiser... patron en anglais oblige.
Heureusement madame Reloux a eu pitié de moi et m'a assuré que si, si, si... C'était super facile, bien détaillé, en photos... et elle m'a même envoyé le patron.*
Un coupon papillonnant gagné l'an dernier chez France Duval STalla et hop, la Louloute devient une vraie princesse du printemps. A refaire très très très vite car il est simple et surtout adorable, ce modèle!
Batiste grise papillons blancs France Duval-Stalla, biais orange pétard chez Cousette, Louloute homemade.
Patron ici: http://www.etsy.com/listing/113987774/brooklyn-dress-sizes-1218-months-to-8?ref=shop_home_active

* Grosse erreur... Depuis j'ai commandé pffffffffffffffff une dizaine de patrons via Etsy et in english please! Je vous montre la suite très vite!
Prochains craquages chez sewsweetpatterns... ici ou ici

14 commentaires:

  1. elle est trop belle ta fille! et la robe est vraiment sympa!!
    moi je sais pas coudre... remarque j'ai pas d'enfant non plus, donc on s'en fout!
    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha! Good luck with reading the patterns in English!!

    RépondreSupprimer
  3. holalalala!!!!! quelle merveille!!! j'adore la robe, j'adore la robe, j'adore la robe (oui je sais, t'as compris que j'adore la robe!)!!!! (bon la fille aussi c'est évident!) c'est juste sublime!!!!!! aaaaaaahhhhhhh!!! faut que je prenne du temps pour coudre, je veux faire ça à mes filles!!! c'est trop joli!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette robe! J'adore le détail du orange! et elle lui va comme un gant, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie petite fille dans sa robe de princesse!!!j'adore!biz ma nana

    RépondreSupprimer
  6. Extra, je crois bien que je vais craquer moi aussi pour cette Brooklyn: je viens de faire le point sur la garde-robe d'été de Chérie et c'est officiel, je n'avais acheté que des pantalons en me disant que je ferai les robes moi-même! Ya plus qu'à! Cet qui me plait aussi dans ton patron, c'est le prix. Avec le taux de change, cela reste raisonnable, j'en ai un peu assez des patrons individuels à 10 ou 12 euros, la moitié du prix d'un livre qui en contiendrait 15!

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique !! et le petit modèle est bien craquant ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Je craque sur le petit modèle elle est ravissante :)
    Belle réussite cette robe!

    RépondreSupprimer
  9. waouhhh! la robe est superbe et ta fille aussi ! d'ailleurs on ressent bien sa fierté de la porter ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très beau! Si ca peut te rassurer moi aussi en ce moment je craque un peu sur les patrons, les prix sont tout de même interessants!

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends que tu aies craqué, elle est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  12. C'est dans ces moments-là que je suis contente de ne pas encore avoir d'enfant et en particulier de filles parce que je ne suis pas certaine que si tel était le cas, ma carte bleue aurait apprécier le flambage en vue ^^. Bref, je trouve cette robe vraiment trop craquante et en effet, la Louloute ressemble à une vraie princesse.

    RépondreSupprimer
  13. Adorable, la Louloute dans sa si jolie robe de princesse !

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo, elle est super cette robe !!!
    Je file vite voir la boutique , en espérant que je craque pas trop !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?